Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !

 

 Candidature de **Kazumi**

Aller en bas 
+12
Robdark
Zodas
Eredas
bigboss*
Meksa
-Kwik-
zoken93
-neige-
Helios
Clem_07
ArcheSty
**Kazumi**
16 participants
AuteurMessage
**Kazumi**
L’expert bleu
L’expert bleu
**Kazumi**


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue94/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:42

La candidature de Tsumaru arrive dans la soirée.
Candidature de **Kazumi**  Emotic10 Afin de vous faire patienter dans de meilleures conditions, surprise ! Voici ma candidature.Candidature de **Kazumi**  Emotic10


Candidature de **Kazumi**  Text10

Informations IRL :

Candidature de **Kazumi**  Presen11

- Autres informations :

En ce qui concerne le temps que je passe sur le jeu, tout dépend de mes envies sachant que je suis actuellement en vacance comme la plupart d’entre vous.


Informations IG :

Candidature de **Kazumi**  Yes10

- Votre pseudo : **Kazumi**
- Votre classe : Archère
- Votre level combat : 93
- Votre réputation : Je suis Elite rouge, à 9.339.571.



Mes équipements :

Voici l’arc r6+8 que j’utilise avec la Dague support r6 lorsque je joue la sp1, 3, 4, 5 et 6.

Candidature de **Kazumi**  Arc_r610


Et voici ma magnifique dague r7+8 que j’utilise avec l’Arc support r6 ci-dessous que j’utilise pour jouer ma sp2.
Sur cette magnifique Dague se trouve le sang de Helios, bigboss, Row, Tsumaru donc ouais, vous l’aurez compris, elle n’a plus aucune valeur.  alt r


Candidature de **Kazumi**  Dague_10


Et enfin, voici mon Cost' r7+9 avec une rune pas trop mauvaise mais que je compte changer très prochainement.

Candidature de **Kazumi**  Cost_r10



Mes résistances :

Candidature de **Kazumi**  Bottes10

Candidature de **Kazumi**  Combi_10



Mes SP avec mes Fées :


Sp1 99+13+31
Fée eau 50%

Candidature de **Kazumi**  Sp1_9910


Sp2 99+13+27
Fée Obscure 50%

Candidature de **Kazumi**  Sp2_9911


Sp3 51+5+21
Fée Feu 42%

Candidature de **Kazumi**  Sp3_5110


Sp4 99+10+22
Fée Lulu 61%

Candidature de **Kazumi**  Sp4_9910


Sp5 99+11+36

Candidature de **Kazumi**  Sp5_9910


Sp6 99+13+35

Candidature de **Kazumi**  Sp6_9910


Sp7 18+0
(Je ne m'en sers pas)

Candidature de **Kazumi**  Sp7_1810


Sp jaja 20+0

Candidature de **Kazumi**  Sp_jaj10


Sp Pirate 20+10

Candidature de **Kazumi**  Sp_pir10


Sp poule 20+15

Candidature de **Kazumi**  Sp_pou10


Sp Pyjama 20+14


Candidature de **Kazumi**  Sp_pyj10



Mes Bijoux :

Candidature de **Kazumi**  00110

Candidature de **Kazumi**  00210



Mes Pets :

Fibii Givrée 86 +1 +5

Candidature de **Kazumi**  Fibii_10


Les 3 tufus

Candidature de **Kazumi**  Les_3_10


Cheongbi et Ratufu normal

Candidature de **Kazumi**  Cheong10


Maru

Candidature de **Kazumi**  Maru10


Mon Dander


Candidature de **Kazumi**  Pii10



Mes Moyens de Locomotion :

Voici le balais que m'avait offert Tsumaru afin de nettoyer les miettes de tacos qui se trouvait sur son sol.
Vous vous douterez bien entendu qu'au final, il s'est excusé et a nettoyé toute ma maison avec hein... Twisted Evil

Candidature de **Kazumi**  Balai10


Et voici ma voiture, permis en poche depuis plus de 3 ans sans accident héhé alt y !


Candidature de **Kazumi**  Jeep_b10



Mon autre perso :

J’ai comme tout le monde des personnages pour les ventes, mais mon second perso dont je me sers en double compte est Doudoune~, Mage level 60.
Je l’ai monté 60 afin de pouvoir double compte lors des raids acte 4.


Candidature de **Kazumi**  20160610



Partie " Motivations " :


- Mes objectifs :

J’avais pour objectif récent de modifier la rune r7 de mon costume et de me faire les bijoux HL afin de participer à la LCN où le level max’ était 93 et ce, dans de meilleurs conditions, mais (pardonnez mon langage) ces haloufs ont changé les règles.
Maintenant, j’ai pour objectif de monter ma sp2+15 ailes onyx, de changer la rune de mon cost’, de me faire de bons bijoux HL et de parvenir à faire, en résistances, les Kertos et Valak’ somme 5.
(Je m’excuse d’avance auprès de Youss’ d’avoir volé sans son accord ses objectifs.)



- Quelles sont vos activités ?


J’avais pour habitude de faire les Raids acte 4, Draco, Glagla, ADT en semaine, et ADM en week-ends, en gros des activités calmes et posées, mais me faisant chier la plupart du temps, je restais de plus en plus en arène, avec Tsumaru.
C’est lui qui a fait surgir la chaineuse qui sommeille en moi (et du coup forcément les origines algériennes ont un peu pris le dessus sur les espagnoles ouais…), et depuis qu’elle a fait surface, j’ai pris goût à l’arène sans pour autant chercher la merde ou autre, ça rajoute juste un peu d’action dans ce jeu où il n’y a plus grand chose à faire, et c’est de là d’ailleurs que j’ai rencontré pas mal de Prestige.



- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ?


Je ne sais jamais quoi répondre à cette question, peut-être 8 ou 9 ans ?



- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ?


Je suis disponible en journée, un peu tous les jours (même si je pars bientôt en vacance).



- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez-vous quitté ?


R3d-Dwarf, et quelle surprise de les avoir quitté, moi-même je ne pensais pas.
J’étais dans ma petite routine, où je me connectais de temps en temps, faire de activités avec des membres, de l’acte 4, jouer avec Tsu’, conf avec Dar, Shoot, Youss’, Sethano...
Mais très vite c’est devenu agaçant de faire la même chose tout le temps, je jouais beaucoup moins.
Du coup comme je l’ai dit plus haut, je me suis mise à aller arène assez souvent, et à aider Tsu’ quand je le pouvais, quand il avait des soucis avec certains joueurs.
Cela faisait un moment que je sentais qu’il voulait vous rejoindre pour jouer avec vous, mais moi je me voyais mal laisser tomber monnaie27, Dar-dar, Shoot, Sethano, et du coup je ne sais pas si c’est de ma faute mais il est resté R3d avec son archer  alt s ..
Et puis récemment quand –Hei- m’a traité en arène avec Saso, j’ai vu que les seuls qui ont agis sont des membres de chez Prestige, le seul R3d ayant réagis était Shoot. Il n’y avait pratiquement aucun R3d de connecté.
De là, j’ai réfléchit et je me suis dit qu’on est là pour s’amuser, et que si je m’ennuie chez R3d durant mes journées, autant m’amuser chez une famille active dans mon nouveau lieu d’occupation !
Et en plus de ça, ça fait plaisir à Tsu’, il est tout content de m’avoir fait craquer et passer le cap  alt s .



- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ?


Au départ j’étais réticente à l’idée de vous rejoindre, car je n’aimais pas l’arène, je trouvais que ça apportait des problèmes plus qu’autre chose, que ça détruisait pour la plupart du temps sa réputation sur le jeu.
Mais dès le moment où j’y ai pris goût, je jouais beaucoup plus souvent avec Tsu’, et il vous connaissait bien avant moi. De là, il m’a beaucoup parlé de vous, j’ai partagé pas mal d’activités avec vous jusqu’à présent, quelques conf’, et je trouve que vous êtes une famille cool qui s’en bat le steak des conflits, et qui cherche à mettre du piment dans le jeu, et surtout, qui s’entre-aide en cas de besoin.



- Pourquoi devrions-nous vous prendre ?


Oula c’est qui qui a formulé cette question comme ça? MDR  alt r  alt r

Non, tout simplement parce qu’avec Youss’ et moi dans votre famille, ça va faire des étincelles !
On en loupe pas une pour déconner, jouer sans se prendre la tête, enfin si certains ont remarqué en conf’ que parfois Youss’ fait trop le mec frais et que je dois le recadrer un peu (a), mais sinon ma présence et la sienne ne va vous apporter que du positif !
En ce qui me concerne, je suis active et présente quand il y a besoin d’aide, pour les raids aussi, et le Lod si quelqu’un a besoin d’aide pour up et qu’il n’y a personne. alt y



- Connaissez-vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui ?)


Depuis que j’ai rejoint la conf’ Pres’Team j’en ai revu pas mal que je connaissais vaguement de pseudo ou avec qui j’ai parlé une ou deux fois, et d’autres que j’ai pu rencontrer (surtout grâce à Tsu’) :

Zoken qui me doit un Pour, comme le montre ce screnn :
Candidature de **Kazumi**  Zoken_10

Bigboss , Archesty , Helios , LaSkiiz , Tsunike , Eredas , Pamp’ , Miinox , Neige , Eleina, … Et peut-être que j’en ai oublié, et désolée si c’est le cas désolée Crying or Very sad ..



- Autres informations :


Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas, merci d’avoir lu ma candidature, et j’espère être très bientôt parmi vous afin de partager vos activités, la candidature de Tsumaru arrive également, doonc si vous nous acceptez (Ouais je pense quand même, déconnez pas les gens), on arrive avec Youss’ et ça va être le feu MASHA’ALLAH !!  alt p  alt p  alt p  alt p  alt e  alt e


Revenir en haut Aller en bas
ArcheSty
L’expert vert
L’expert vert
ArcheSty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:52

POUR ! Very Happy Very Happy ! tu m'as tué avec le bras de faire chinois ! oublies pas yous il a des avant bras très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès stock donc ça va etre tendu pour toi xp
Revenir en haut Aller en bas
Clem_07
Apprenti vert
Apprenti vert
Clem_07


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue90/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

Très jolie candid', agréable a lire et claire, la dessus je crois y'a rien a redire.
De plus je comprend tes motivations a venir nous rejoindre.
Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue93/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:05

OUAH LA CAVALERIE ARRIVE DANS PRESTIGE ! POUR.
(PAR CONTRE D'OU TA DAGUE A MON SANG ?!!!!! ON EN PARLE QUE JTE SOL SANS RESIST ????? )
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

cc , très très belle candi , et bon personnage , pour
Revenir en haut Aller en bas
zoken93
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13

Coucou POUR x1000 alt s   mais d'ou ta dague a mon sang hors que je n'ai pas de sang scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue93/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

Salut,

Belle candid et bon perso, moi y'a pas mon sang sur la dague à Kazu alt e alt e

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Meksa
Chef vert
Chef vert
Meksa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue93/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:28

Bon perso et bonne candid ! tu as mon pour !
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Kazumi**
L’expert bleu
L’expert bleu
**Kazumi**


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue94/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:44

Et coucou à tous !

@ArcheSty : Nan mais t'inquiète je le bats easy alt d alt y !
Merci pour ton POUR ! alt e

@Clem_07
: Merci beaucoup pour ton POUR ! Smile

@Helios
: Et ouiii on arrive on est làààà ! alt r alt y alt v alt b
Merci pour ton POUR ! Et mais genre, tu m'avais attaqué en juif aussi c'est quoi cette histoire !? scratch

@Neige : Merci beaucoup ! Smile

@Zoken[/b] : Graaaaacias x1000 Very Happy !
Bah si askip' quand je t'ai frappé t'as saigné scratch ..

@LaSkiiz : Merciii Very Happy Et non toi tout le monde le sais tétrofort on peut pas test ! Shocked

@Meksa : Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:03

Salam Kazu

Alors finalement tu as postulé alt s

La candidature est très bien On ressent ta motivation , le perso pareil rien a redire

Tu as mon Pour .

Bonne chance pour la suite
alt w
Revenir en haut Aller en bas
Eredas
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu
Eredas


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue99/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:22

Rien que ça triche sur mon image ptdrr alt a
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zodas
Expert rouge
Expert rouge
Zodas


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:32

Salut a toi futur membre du Mamoley'Gang
Tu as mon Contre Jessica Toulouse car tu m'as pas mis dans les personnes que tu connaissais .
Non en vrai ta mon Pour
A tres bientot à nos coté
Revenir en haut Aller en bas
**Kazumi**
L’expert bleu
L’expert bleu
**Kazumi**


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue94/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:56

@bigboss*: Salam, et oui finalement Youss' a réussi à me convaincre.. alt s
Merci pour ton POUR !!! Very Happy

@Eredas : Mdrrr t'as kiffé, merci pour ton POUR ! Very Happy

@Zodas : MEEEEERDE tu vois je savais qu'il manquait des gens....
Je vais te rajouteeey ! Merci pour ton POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robdark
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:18

Salut noobette je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
**Kazumi**
L’expert bleu
L’expert bleu
**Kazumi**


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue94/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:26

Merci le noob !
Revenir en haut Aller en bas
MrJax
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:09

Hello je suis pour en espérant te croiser IG parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Chef rouge
Chef rouge
Niya


Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:11

Coucou, belle candid, pour ! alt w
Revenir en haut Aller en bas
Waymond
L’expert bleu
L’expert bleu
Waymond


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue94/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:18

Bonsoir, jolie candidature, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
**Kazumi**
L’expert bleu
L’expert bleu
**Kazumi**


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue94/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:09

Merci à tous pour vos POUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
L’expert rouge
L’expert rouge
Ryuji


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:24

Pour, bon perso et jolie candid'
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de **Kazumi**  Left_bar_bleue93/99Candidature de **Kazumi**  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:47

Félicitation,

Candidature acceptée, chuchote un gardien, assistant ou la tête de famille pour ton recrutement !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de **Kazumi**  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de **Kazumi**    Candidature de **Kazumi**  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de **Kazumi**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: