Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Clem_07

Aller en bas 
+13
Eredas
Niya
Archer17
zoken93
¤Tsunike93¤
Meksa
-Kwik-
ArcheSty
xX-SyLvAnA-Xx
Eleina_Kova
Helios
Robdark
Clem_07
17 participants
AuteurMessage
Clem_07
Apprenti vert
Apprenti vert
Clem_07


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue90/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:45

Informations IRL:





- Votre prénom :
Je m'appelle... Clément, quoi ça vous étonne ?  alt e
- Votre âge :
J'ai actuellement 18 ans, et 19 le 29 prochain.
- Votre département  :
J'habite dans l'Essonne depuis quelques années.
- Vos loisirs, occupations, études.. :
Je suis assez fainéant donc je fais pas grand chose, mais j'aime beaucoup le sport (j'ai fais 8 ans de Judo), paraisser (ça je suis plus doué j'en ai fais 18ans) et euh j'oublie un truc je crois  alt n Ah oui NosTale  alt y
Niveau scolaire je rentre en prépa scientifique après un bac S à la rentrée je compte me connecter dès que possible histoire de décompresser du travail (Je pense une demi heure mini par soir).

- Avez vous skype ? :
Oui j'adore Skype et je m'entend souvent bien avec les autres  alt e
- Autres informations :
Jamais on me fera porter une SP+13 sans ailes d'ange  alt e

Informations IG:



Partie personnage

- Votre pseudo :  Clem_07
- Votre classe : Archer
- Votre level combat : 90, on me demande pas le level de métier ?  alt s
- Votre réputation : Nos bleu [Candidature] de Clem_07  20160610

- Vos équipements :
[Candidature] de Clem_07  Z10 [Candidature] de Clem_07  20160611 [Candidature] de Clem_07  20160612

Je sais la rune de l'arc peut piquer les yeux à certains d'entres vous, voir la totalité MAIS je suis absolument nul en rune ! Si vous avez des conseils d'ailleurs je suis prenneur x1000 ! Oui ça c'est une de mes expressions bien à moi  alt y )
La dague  alt q , pis ben le cost.


- Vos résistances (Sans sp avec le %) :


Résistances Feu/Obsc

[Candidature] de Clem_07  110

Résistances Eau

[Candidature] de Clem_07  210

Résistances lulu

[Candidature] de Clem_07  310




- Vos sp (lvl et améliorations) :


[Candidature] de Clem_07  20160619

Ma SP1+13 lv.95  alt e


[Candidature] de Clem_07  20160620

Ma SP2+13 lv.99, mon petit bijou  alt y


[Candidature] de Clem_07  20160621

Ma SP3 lv.20, elle n'est pas très up mais je la met beaucoup en raid 5.2


[Candidature] de Clem_07  20160622

Ma SP4A+12 lv.99... MA Sp préférée en +13 ailes d'anges... qui n'est que +12  alt m J'ai pas mal de tenta et actuellement j'économise pour que quelqu'un me la passe parce qu'elle me réussi pas celle la  alt ,


[Candidature] de Clem_07  20160623

Ma SP5 lv.20, je précise que je ne possède pas de SP6, SP7 et SP8 et ai une petite (voir minuscule si vous voulez  alt f SP5 car je prend en +13, la SP5 est la prochaine +13 que je me suis fixée  alt t .
Donc ne vous inquiétez pas, j'économise et aurais bientôt deux belles SP en ailes d'ange a ajouter à ma collec'
 alt e




- Vos bijoux :
J'ai encore ceux du LOD, mais je songe a peut être bientôt changer (il serait temps  alt n )

- Vos fées (type et %) :

[Candidature] de Clem_07  A10

     

[Candidature] de Clem_07  B10

     

[Candidature] de Clem_07  C10

     

[Candidature] de Clem_07  D10

   
- Vos Pets (level ; att et def) :

[Candidature] de Clem_07  Az10

Ma fibi secrète, capable d'espionner elle rédige des rapports et m'indique automatiquement tous les raids act5.2 de manière à ce que je n'en rate jamais. Elle est en +3 ATQ +3 DEF de manière à ne pas se faire trop remarquer... (Je vous jure, vous faîtes pas avoir par son regard innocent...) alt y


- Votre moyen de locomotion :


[Candidature] de Clem_07  20160625

Mes rollers, mais depuis quelques temps j'ai envie de changer... Peut être pour un Nossi



- Avez vous d'autres perso? :
Pour l'instant non.


Partie motivation



- Vos objectifs :
Obtenir un stuff 92/93 R7+9 Et... Une SP2A +15  alt q  Nan quoi sérieux elle est trop belle quand elle titube avec les grandes ailes et tout la  alt x

- Quelles sont vos activités ? :
Rester dans mon lit, rester dans mon canapé, dormir, paresser dans mon lit, pare ... Quoi ? Ah oui euh j'aime aussi NosTale  alt s (ça c'est comme le point gratuit dans les exos de Physique lorsqu'on te demande ce qu'est une espèce basique selon Bronsted  alt s ) Non sérieusement dans NosTale j'aime les raids, je serais présent à la presque intégralité d'entre eux quand je serais connecté, pour sûr. J'aide aussi pas mal les BL ... Oui moi quand un lv55 vient me demander de l'aide pour le TS 55, même si au fond je sais que je vais craquer 1 slot de full... Ben je l'aide  alt x . Après un mec en Sp1+13 qui vient me demander de l'aide pour un TS 49 je le renvois direct (TRUE STORY  alt y )

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? :
Oula je vais passer pour un nul la... ça fait très longtemps à vrai dire je jouais quand on avait les boîtes SP a 700K et les plumes a 7K/u, l'act 5 était sorti que je jouais déjà (d'ailleurs je me rappelle avoir réussi a chopper une âme rouge à un groupe de farmeur de la 1ère map, et l'avoir vendue 200K, j'étais super content lol...) Enfin rip le souvenir maintenant que c'est 50 Or/u... Bon après j'ai eu beaucoup de persos... Sinon je serais déjà lv100 au moins  alt s
- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? :
Très très disponible le Week-End, à peu prêt tous les jours, bon l'année prochaine ça sera un petit peu moins mais j'assure que je serais quand même présent pour me détendre un peu et avoir du bon temps peut être même avec vous qui sait  alt e
- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? :
FastRush90, j'ai vraiment besoin de dire pourquoi j'étais dedans ?  alt y

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? :
Eh bien elle m'a l'air agréable, déjà le fait de recruter par forum me plaît : On ne fait pas entrer n'importe qui.
J'ai rencontré =Helios= il y a quelques temps suite à une histoire d'une personne qui avait usurpé son pseudo et il a vraiment été très gentil avec moi. Et puis moi aussi je veux devenir Prestigieux  alt e .


- Pourquoi devrions nous vous prendre ? :
Parce que j'ai des ailes d'ange +13 ... Quoi ? ça suffit pas ?  alt c .  Je sais aussi rester sérieux dans certaines circonstances qui l'impose mais j'aime beaucoup rire et plaisanter, de plus je suis assez sociable.  Bestiolehaon


- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?)
Ah j'ai répondu en avance, ben =Helios=, pour les même raisons que 6 lignes au dessus.
- Autres informations :
Avoir une SP+13 c'est bien, avoir une SP+13 ailes d'ange c'est mieux. alt s
Bon et avoir une SP2A+13 ailes d'ange c'est Godlike aussi alt t
Bref voilà j'espère avoir été synthétique et droit au but, votre famille me plait beaucoup et j'espère très vite vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Robdark
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Salut je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue93/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25

Salutation ! Tu me semble bien motivé, et ta candidature est assez bien réalisé.
Je te met mon POUR, en esperant voir quelque amelioration dans ton stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleina_Kova
Expert bleu
Expert bleu
Eleina_Kova


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue94/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:36

Coucou, Pour~
Revenir en haut Aller en bas
xX-SyLvAnA-Xx
Expert bleu
Expert bleu
xX-SyLvAnA-Xx


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ArcheSty
L’expert vert
L’expert vert
ArcheSty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2016

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:02

Salut ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue93/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

Salut,

niveau rune si tu as besoin d'aide je serai la, sinon belle candid, tu es motivé, perso correct, cela fait parti de tes objectifs mais essaie juste de te faire de bon bijoux et une sp5/6A
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meksa
Chef vert
Chef vert
Meksa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue93/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue97/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

Salut et bienvenu sur le forum,


Bonne candid, perso moyen mais tu sembles être motivé,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
zoken93
L’expert rouge
L’expert rouge



Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2016

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:34

Salut je Suis Pour même si le stuff et faible tu ma l'air simpas et motiver POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archer17
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2016

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:47

Super candidature ta l'air motiver, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Chef rouge
Chef rouge
Niya


Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Nord

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eredas
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu
Eredas


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue99/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59

Yo t'as l'air motivé Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zodas
Expert rouge
Expert rouge
Zodas


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

lu , pour
Revenir en haut Aller en bas
magemaudit
L’expert bleu
L’expert bleu
magemaudit


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:41

Pour juste pour le stuff magnifiquement WTF
Revenir en haut Aller en bas
Clem_07
Apprenti vert
Apprenti vert
Clem_07


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue90/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:56

Merci pour vos messages, et merci à ceux qui sont venus en Act4 hier, vous êtes tous super sympas et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre !
PS: j'ai ma manière bien à moi de runer oui alt s Mais LaSkiiz veut bien m'aider apparemment alt y
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:21

Salut et bienvenue

Candidature soignée est perso correct ,Tu as mon Pour également

Ta candidature est validée contacte nous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
[Candidature] de Clem_07  Left_bar_bleue93/99[Candidature] de Clem_07  Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:24

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Clem_07  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Clem_07    [Candidature] de Clem_07  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Clem_07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Période d'essais refusées-
Sauter vers: