Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D

Aller en bas 
+5
Niya
¤Tsunike93¤
Zodas
-Kwik-
ahloush95
9 participants
AuteurMessage
ahloush95
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:57

-Information : Irl
- Votre prénom : Ali
- Votre âge : 18
- Votre département  :95220
- Vos loisirs, occupations, Chantier : Jeux vidéo,, Foot, moment de détente chaque soir  alt t
- Avez vous skype ? : Biensure
- Autres informations : Autres Information je tien a préciser je suis beaucoup en arene ou ca ou si je rate des lod, raid mais se serait une abitude a prendre.


Informations IG :

Partie personnage

- Votre pseudo : ~{Bathoty}~
- Votre classe : Escrimeurs
- Votre level combat : 93
- Votre réputation : Nos Vert

Vos équipements
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160610



Vos résistances
(142% Obs) / (147% Feu) / (131% Lulu) / (170% Eau)

Vos sp (lvl et améliorations)
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160611

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160612

Vos bijoux
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160613


(type et %)Vos fées
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160614


Vos Pets (level ; att et def)
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160615


Votre moyen de locomotion

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D 20160616

- Avez vous d'autres perso? : J'ai suprimé mon ancien A Lv88 Sandraa, Puis j'ai mon Mage lv 86 ~~Sandra~~

Partie motivation

- Vos objectifs : Faire des raid act4 pour changer d'ambiance , des raid en famille puis s'amuser enssemble  Very Happy  Very Happy
- Quelles sont vos activités : Raid Act4, Raid 5.2, Arène.
- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale : ~{Bathoty}~ A plusieur années de jeu facile 2008 puis il y as pas longtemp j'ai stop puis j'ai repris ya 1 mois.
- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu : Alor ces simple dehors il fait chaud : et je suis pratiquement toujour a la maison pour y jouer donc je suis casiment tous le temps la.
- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? :Alor j'en nes faites plusieurs Pandora, Mogs-team, Nos-Mascaret, Killer-Of-Evil, Junky-Sky Puis le reste zapé.
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille Parceque j'ai quelque amis ensuite j'ai l'esprit de votre famille comme j'ai observer en arene parfaite pour moi je trouve puis apprendre a vous connaitre et me sentir bien jouer tranquillement sans empéchement de toutes sorte.
- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Je peut vous fournir de l'aide a toutes sorte Arene pas de soucis  alt d  et que ca ferait plaisir a certains de faire mon apparaition dans votre famille.
- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?): Row, Helios, ensuite je ne connait pas tous vos membre mais pourquoi pas.
- Autres informations : Merci d'avoi lus ma candidature avec grand sourir si oui parfait Very Happy . alt l
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Left_bar_bleue93/99AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Salut,

Quand je lis ta candid, j'ai l'impression que tu veux venir prestige que pour l'arène, de plus tu réponds vaguement aux questions.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zodas
Expert rouge
Expert rouge
Zodas


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Yo ,
Premier point négatif tu t'appel Ali comme moi c'est pas cool Mad , 2eme point négatif je n'arrive pas a voir tes captures d'écrans car le format est pas bon . Ensuite comme la dis LaSkiiz on a l'impression que ta seul motivation est de venir chez nous pour chaine des gens arène , après c'est ce que je ressent en lisant ta candid' je me trompe peut-etre . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Left_bar_bleue97/99AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Salut et bienvenu sur le forum,

Comme l'ont dit Zodas et Lask, je trouve que ton intérêt majeur est l’arène, or nous on cherche des gens actif qui participe aux activités en fafa.

De plus, pour les screen on ne voit rien, quand tu héberges une image, il faut prendre le 2eme lien (essaye de prévisualiser pour voir le rendu sur la candidature)

Je préfère attendre tes réponses et des votes pour donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Niya
Chef rouge
Chef rouge
Niya


Messages : 135
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28
Localisation : Nord

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:08

Salut, je suis contre. Je rejoins les avis précédents, j'ai l'impression que pour toi prestige c'est juste une famille active en arène, qui pourra t'aider si tu as des soucis. De plus, j'ai vu ton comportement hier soir en raid, un peu égoiste, tu nous fait perdre notre temps, au premier raid tu afk, au deuxième tu nous fait perdre 10 min car tu as la " flemme" de mettre une sp.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheSty
L’expert vert
L’expert vert
ArcheSty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2016

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:03

Désolé j'ai pas tout lu ! flemme de tout lire de plus que tu veux venir que pour arène ! non merci CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meksa
Chef vert
Chef vert
Meksa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Left_bar_bleue93/99AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:10

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Archer17
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2016

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:44

Contre , l'arene c'est bien mais si tu y est tout le temps pas trés intérrèssant.
Revenir en haut Aller en bas
magemaudit
L’expert bleu
L’expert bleu
magemaudit


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:38

Contre Sans motif valable
Revenir en haut Aller en bas
-Kwik-
Elite vert
Elite vert
-Kwik-


Messages : 544
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Left_bar_bleue93/99AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:14

Candidature refusée,

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Empty
MessageSujet: Re: AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D   AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AhLoush95 : Appelez moi comme si comme ça :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: