Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue99/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:51

Coucou c'est moi !
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514020651819118
(Bon cette photo peut être UN PEU retouché)
Bon j'vais essayé de me présenter même si ça risque d'être compliqué.


Alors pour ceux qui se demandent moi c'est Arkylina alias Jeanine alias Arkozy ou Arkomamy; une ancienne (vieille) de la famille.
Après plusieurs raisons, j'ai décidé de reprendre le jeu avec... un.... perso ? Ouais, j'ai que 2 sp's et c'est tout Smile On peut encore parler de perso ?


Actuellement je suis entrain de rush une archère, comme je l'avais fait sur le s1 et je suis venu accompagné ! On est assez motivé, on se fait un pari de "1m90" (1m90 = 1 mois 90, donc un mois pour être 90), ON EST DETER DE FOU. *Hum* Bon, je dois l'avouer on déprime sachant que nos perso passe de ça :


Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514020652936871
(C'est moi avec les ailes Onyx)
A ça :
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514020651966754

Nan mais ouais, c'est peut-être rien vu comme ça, mais nos perso ont 2 mois, on a pas trop profité que MA CHIANTITUDE DE L'EXTREME A DECIDER DE DEMENAGER ICI.




Ceux qui viennent du s1 et qui fréquente l'arène assez souvent, vous nous reconnaîtrez (je pense) assez facilement.

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514020652552587
Donc j'espère arriver à reproduire mon petit perso s1 ; s2.
(L'archère du moins, car j'ai aussi une magette ! Smile )
Après je pense.. 3 mois, sur cette archère, on a enfin up 90 (Avant hier mdr) On en a chié, pour au final venir sur le s2 et .. recommencer ... ?


"Salut, je suis masochiste du lod, appel moi au 909090 et envoie le message "rush", appel non surtaxé"


Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514020654598157
(Je suis avec la punk et mon ami c'est le moche avec la tête de lapin à côté de moi)



Bon, l'homme qui croyait que j'étais en prison va m'engueuler car je dis "on" et pas "je" car c'est ma présentation et pas la présentation de... c'est qui l'autre là ? alt h Mais tu me connais je suis un parasite chiante rebelle c'est plus fort que moi je respecte plus rien alt ,

J'ai passé de bon moment débile, du genre faire un raid berios solo et enlevé sa sp en plein milieu du raid car je voulais voir l'effet que ça faisait...





Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514025658131142
Salut, moi je suis conne Smile



Ou même lutter contre l'oppression des GM's (D'ailleurs je recherche des gens pour m'aider à monter un dossier Player VS GameMaster j'ai des preuves) !

Grâce à ça, on pourra sauver des perso #2038, car j'ai découvert ce qu'ils faisaient avec les bannis...

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514031557208014

Ca veut tout dire, après je dis ça je dis rien.
Mais aussi contre ma propre oppression, se faire attaquer injustement sur son physique de faible ! ...


Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514031600469304

C'est même aller jusqu'à des attaques au corps à corps...

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514031558807714
C'est ce que j'appelle un "Freckill" t'as compris ? xD
Freckles - Fre(free) - Freekill ?
Bref.

Et j'ai encore bien d'autres screens très choquant. Ensemble luttons cont... Oui non, en fait ça tourne à la pétition d'une manifestation politique au lieu d'une présentation.

En tout, j'espère avoir décrit un peu le personnage niveau mental (Bonjour, vous avez acquis la récompense "complétement teubé"), vu que le personnage IG... Voilà. Je suis extrêmement teubé dans ma tête hein, mais vraiment. Là je suis arrivé à un stade où si j'ai pas mon "fou rire" délire journalier je suis pas bien je deviens folle.
Bon, heureusement, j'ai trouvé mon jumeau du coup c'est juste pas possible de ne pas se chier dessus de rire une fois par jour.
Faire les cons, c'est la vie. (Petite dédi' pour le type qui se reconnaîtra qui va lire ceci mdr, te souviens-tu de ce moment ? Le raid Berios en parcho XD)



Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514033243876964
Avec "dat ass" derrière mdr.... T'as compris ? xD
Ass...Derrière... Bref.


Bon vraiment, j'aurai aimé en dire plus sur la mage S2, mais je n'ai plus de screen et les histoires sans images c'est pas mon truc. Le seul screen que j'ai c'est... Lorsqu'on faisait un évent avec la famille les Star nia...Puis que je voulais faire la PNJ mais qu'un CON en face ne comprenait rien DU TOUT ! Du coup ça cassait l'ambiance...


Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina 160514033554280486
Mon dieu mdr... Je craque ce monde est trop pour moi abattez-moi.


A part cela c'est tout, si y'en a qui le souhaitent je suis disponible pour toutes informations complémentaires (En particulier pour le dossier top secret PlyrVSGM hein alt s on réunit tout et on les attaquent) *HumHum.. HUUUM* Merde désolé, encore un mollard.
En espérant avoir rien oublié, j'espère vous avoir bien fait chier en ayant raconté ma vie que tout le monde s'en fout alt e !



PS IMPORTANT : JE DONNE 3M A NEGO A L'HOMME QUI ME DIT QUI EST LE MAGE DE HELIOS ALIAS RICHARD ! (Oui Richard, Jeanine va trouver) alt e alt e alt e alt e
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue93/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:45

Helios ta troll mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue93/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite rouge

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:46

Richard* a reussi a t'embobiner plutot
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
L’expert rouge
L’expert rouge
Ryuji


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:44

Contre (non ça marche pas?)
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue97/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:59

Toujours aussi dingue la petite Arky, mais c'est pour ça qu'on t'aime alt t

De retour pour reflooder le forum de fond en comble alt e
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue99/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:19

@Tsunike : OUI JE SUIS DE RETOUR POUR LE FOFO HAHAAAA alt q alt q !!!! Ca m'avait manqué j'ai pleuré quand j'ai remit les pieds ici TELLEMENT J'ETAIS HAPPY *;..;* T'sais là-bas y'avait pas trop de forum de coup .. alt ,

Et puis d'ailleurs... Je vois que MONSIEUR Tsunike93 (L'archer pas très bien fort comme on l'appel dans le milieu) a une réputation de "légende bleu" sur le forum. Laisse-moi rire, je vais bientôt te rattraper, tient bien ça en compte très cher.
Ce forum va être flood, et je vais affiché pleiiiiiiiiin de gens :'3
@Ryu : '-' Tu veux une tarte à la fraise ? alt e
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue97/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:13

Bonne chance pour me rattraper, j'attends que ça alt t
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Left_bar_bleue99/99Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:25

@Tsunike : Oui merci ! Mais ne prend pas tes airs sûr de toi tu vas t'en mordre les doigts et tu te demanderas "MAIS COMMENT ELLE A FAIT  alt u ?!" Puis tu pleureras toutes les larmes de ton corps et tu me supplieras de supprimer quelques messages. Ouais ouais, tout est écrit, ton destin est scellé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina   Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KYKY OF THE DEATH Alias Arkylina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here he come's, he's the Batmaaaaaaaaan (alias mechiOr84)
» Présentation de ~-¤Roxas¤-~
» présentation d'une escrimeuse
» LaSkiiz Présentation
» Présentation d'un archer ... Yushiro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Présentation de notre famille-
Sauter vers: