Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature KiuBiken

Aller en bas 
+10
¤L£G£ND£¤
22klibre
¤*ambre*¤
Hazzy
saramelanie9
Pamplerousse
xX-SyLvAnA-Xx
¤Ines¤
Jensky
DjHkS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

- Votre prénom : Mehdi

- Votre âge : 21 Ans

- Votre département  : 78

- Vos loisirs, occupations, études.. : j'ai eu mon bac menuisier agenceur  alt t

- Avez vous skype ? : Oui

- Autres informations : Mature, j'aide les gens dans le besoin


[b]Informations IG :[b]

- Votre pseudo : kIuBiken

- Votre classe : Archer

- Votre level combat : 90 57% ( je up 93 )  alt y

- Votre réputation : 500k je vais la up aussi =) ces rapide si je me consentre dessu ^^
- Vos équipements : arc 90 r6+7 rune r4 degat cc+sup+pvp+xpcombat
                           dague 90 r4+4 rune r4 7 atak 7 hp
                           costume 90 r5+4 rune 76% regen nat def pvp esquiv =)
                           (se stuff et provisoirs un archer en r6+8 ou en r1+8 ces exactement pareille pour moi seul les rune fon la difference donc en att mon r7+8 mon stuff et plus que suffiant pour se que je fait =p mon r7+8 et en preparation ^^

- Vos résistances (Sans sp avec le %) : j'ai full res 70 s5 combi b que je crafte moi meme  

- Vos sp (lvl et améliorations) : sp1a 99+13 / sp4a 99+14 ( mes sp change chaque  jour de sp car je gagne de l'or en les revendent plus cher quand quelqun en cherche une)

- Vos fées (type et %) : 50% normal toute les fée

- Vos Pets (level ; att et def) : Fibi lvl 88 +4 +6

- Votre moyen de locomotion : balais

- Avez vous d'autres perso? : avend j'avais d'autre perso maintenent j'ai pu rien

- Vos objectifs : mes objectifs change chaque foix que je les attin, pour le moment ces de rentrais dans une famille stable et definitive et de trouvais un stuff r7+8 92 90

- Quelles sont vos activités ? : je raid beaucou pour gagner un max d'or / act4 / lod / xp act5.2 / ombre act5.2 / et la plupard du temps je suis devend cher mimi a faire ds commerce je serais obliger de full achat vente pendant 1 mois 2 mois pour avoir mon stuff r7+8 je suis competen jai de l'experience serveur 1 je suis monté a 5mm en 2012 ce qui etais tres rare avend ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? :8~9 ans

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : 24H / 24

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : sur se serveur jai pas eu de vrais famille j'ai reprie ya que 1 mois et j'etais plus occuper a gg de l'or maintenent que jai gg un peut dor je peut enfin commencer a chercher une famille pour me posé !

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : votre famille et bien solidére et me rapelle mon ancienne famille du serv1 KillaBeez dans la quel je suis rester 6 ans

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : j'ai beaucoup d'experience je connais beaucoup de chose sur nostale je pourrais le partager avec vous , comment gagner de l'or , rune , stuff voila je serais repondre a beaucoup de question

je suis motivé a rentré dans votre famille j'espere que l'ortographe vous géne pas trop =) j'suis gentil adopté moi alt q alt q alt q si vous avais des question hesité pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Jensky
L’expert bleu
L’expert bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27
Localisation : Pays-de-la-Loire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue90/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines¤
Expert vert
Expert vert



Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue99/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:32

C'est moi ou ya zéro screen ?
Revois la présentation car la c'est du vite fait en 5 min et si l'orthographe me gêne carrément..
Si t'es vraiment motivé montre le et applique toi
Revenir en haut Aller en bas
xX-SyLvAnA-Xx
Expert bleu
Expert bleu
xX-SyLvAnA-Xx


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pamplerousse
Chef bleu
Chef bleu
Pamplerousse


Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27
Localisation : Québec, Canada <3

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue94/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Smile

Enchantée! Tout d'abord, la réputation me fait un petit pincement... 500k? As-tu fais tes quêtes? En combien de temps as-tu up 90? Ensuite, il y a le stuff qui n'est pas super, mais si jai bien compris c'est provisoire... Bon! Tu as deux jolies SP, mais où sont donc toutes les autres? Selon moi, c'est assez peu demandé d'avoir une SP de chaque élément ne serais-ce que +0. Rien à redire pour les Resist, Pet, Fées.

Candidature baclée, je t'en pris il y a des tutoriels accessibles si tu n'es pas doué avec les forums, et puis la couleur ça ne coûte rien. Puis l'orthographe, aie... avend avant. foix fois. plupard plupart. beaucou beaucoup... Et j'en passe. Les dictionnaires en ligne ça existe... Du moins, mon vote ne sera pas basé sur l'orthographe, bien qu'il nuit à l'impression que tu laisse...

Sur ce, je vote contre jusqu'à nouvel ordre, à toi de faire tes preuves.
Cordialement,
Pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines¤
Expert vert
Expert vert



Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue99/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:34

Je précise que moi aussi c'est un contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
saramelanie9
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:36

coucou, tu as l'air d'une personne sympa et qui a envie de progresser mais l'ortho me gêne à mort et la candidature laisse a désirer mais je te donne quand même mon pour.
Pour le meilleur de ta candidature je te conseille de mettre un peu de couleur, de screen et de demander de l'aide à quelqu'un (moi par exemple) pour l'orthographe.
Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:34

Merci a tous pour vos reponse =p
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue94/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:10

Salut à toi, ce sera un Neutre pour moi, tu n'as que seulement 2 sp's, 500k de réputation au lvl 90 et ton stuff est vraiment limite. Bonne chance pour la suite des votes et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:58

enfait j'ai reprie le jeu ya seulment 1 mois j'ai eu un ban def en 2012 qui ma fait areté de jouer a nostal
se perso je les up super vite je m'ameliore de jour en jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue90/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:06

le ban def' c'était pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:11

DjHkS sur pilori =p j'avais dit sal trizo a quelqun en raid ... discrimination sur handicapé atain de maladie grave j'ai ban le premier stuff r7+10 90 no fake du serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines¤
Expert vert
Expert vert



Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue99/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:13

Apparemment tu as une famille alors que tu postules.. Ca ne le fait pas vraiment pour quelqu'un de motivé à venir avec nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

bha je ce que sa peut paraitre bizzard mes ces une fafa provisoire je les prevnu en entrant puit je voudrais pas perdre 36h ss faire de lod ni de raid act4
jai besoin d'or je peut pas rester tout se temps sans famille apré je la quitte biensurs si ces pour venire cher vous ^^
je vous aime =p
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines¤
Expert vert
Expert vert



Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue99/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

Refais ta candid, elle ne donne vraiment pas envie de la lire, et ne montre pas ta motivation mais un truc fait en 5min.
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

je les deja fait 2 foix que je fait ma candid je croi que sa prouve ma motivation je serais pas la sinon juste jai la flem de fofo je suis pas du tout habile avec
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue90/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:44

bonjour

ce sera un contre pour moi meme si je ne suis pas active en ce moment par manque de temps, l'hortographe me violente les yeux et dans une presentation faut y mettre du coeur...

Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue94/80candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:47

Orthographe* Lou :p

Bon, Je vois que tu n'a pas vraiment pris le temps de soigner la candidature, de plus ton perso est très très moyen. Je n'ai pas envie d'avoir un 2ème neige dans la fafa.

Pour moi ce sera un contre, en espérant que ton personnage s'améliore pour que tu repostes Smile
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue90/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:50

¤L£G£ND£¤ a écrit:
Orthographe* Lou :p


c'est fait espre mais pas flagrant en fait alt e
Revenir en haut Aller en bas
¤Ines¤
Expert vert
Expert vert



Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue99/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:01

Bon bah mon contre est définitif .. Tu ne peux même pas prendre 5/10min pour améliorer un peu la présentation, ce n'est pas compliqué même si tu n'es pas doué avec les forum, de plus il me semble que quelqu'un t'as proposé de l'aide mais tu t'en fiches. Déjà que ton perso est vraiment peu complet, si la motivation ne se voit pas, je ne vois pas pourquoi on devrait te prendre quand tu ignores ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:32

j'ignore quoi mdrr... qui a proposer son aide .... qu'il me mp ... j'suis co bref merci de vos reponse mon perso peut que s'amelioré mes bon je voudrais aussi que vous choisiser vos membre pas que en fonction de sa richesse ig mes de sa volonté de venire et de sa personnalité personne de vous a essayer de me contacter dans le jeu ya pas que le forume .... parler moi sur le jeu demender se que vous vouler puit si je peut le faire je le ferais l'ortographe ces comme sa puit ces tout deja que j'ai du mal a faire mes cv et lettre de motive je croi avoir asser prouvais ma volonté de venire dans votre famille je n'essayerais pas de repostulé dans une autre car sa me gonfle voila puit j'aimerais pas trouvais une famille juste pck jai r7+8 et des bonne sp mes pck ces moi =p
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue90/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:46

on ne recrute pas sur le fric ig.... mais sur la motivation... un stuff ca evolue avec le temps... et la moi je vois rien de bien motive...
0 screen 0 couleur une faute tous les 2 mots un moment faut pas pousser. trop de trop en quelque sorte.

Tu tapes ton texte dans word et corriges les fautes comme ca, si tu as vraiment des difficultes... je ne suis pas une ¤L£G£ND£¤ alt s en ecriture mais juste par respect pour les gens avec qui je communique je fais un effort... la je me dis limite c'est de la provoque

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:08

ces un jeu je veut jouer a nostale ... ces pas un entretien que je passe bre si jai bien comprie ces dead coi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplerousse
Chef bleu
Chef bleu
Pamplerousse


Messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27
Localisation : Québec, Canada <3

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature KiuBiken  Left_bar_bleue94/99candidature KiuBiken  Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:03

Précisons qu'on ne te demande pas la lune ici, et limite un perso passable qui démontre une grande motivation il n'y a pas de problème. On garde seulement nos places pour des gens qui le mérite. Tu es peut-être une bonne personne, on ne te connait pas, mais tu ne semble pas particulièrement chercher à aller chez les Prestige, mais plutôt à aller quelque-part, puisque c'est '' si gonflant '' de faire une candidature. Si tu n'as pas 20minutes à investir pour nous faire une candidature acceptable je ne vois même pas pourquoi tu nous fais perdre le nôtre sincèrement. Je crois que nous avons été clairs, on cherche des gens MOTIVÉS, qui veulent être chez nous avec nous. Nous ne somme pas une hutte à LOD ou à RAID acte IV.

Puis également, il me semble avoir mis des questions dans mon vote, ah tiens, mais où es donc la réponse? Ah bah nul part en effet, et bah où est mon changement d'avis? Probablement au même endroit.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2015

candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:49

jai up en 1 mois lvl 1 a 90 et jai fait mes quet jusqua ts 55
pk ? car jai up plus rapidement avec les quet quan jetais bl ensuite lvl 55 jsuis aller au lod ...
quan jai up se perso ya 1 ans j'avais de coi up 90 et stuff r7+8 deja mes par la suite jme suis fait haker mon escri Tunbruk sur le serv 1 il y avais 1mm8 d'obj et d'or donc jai rejouer kiu avec une base de depar un fibi et une maru rang s. mes sp mes stuff mes res tout se que jai et constament a vendre je le vend cher beaucou plus cher que je les achter quan les gens recherche il mette le prix fort donc pour tous squi ya sur mon compte pour que je m'ameliore il faut que jevende que je rahette et que je crafte des res 70 88 91 pour pouvoir avoir asser dargent pour me full r7+8 en premier j'acheterais un costume j'ai deja les moyen de le faire mes si je le buy jaurais pu rien pour acha vente donc voila jespere que vous comprendrais xd <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature KiuBiken  Empty
MessageSujet: Re: candidature KiuBiken    candidature KiuBiken  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature KiuBiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: