Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Hazzy n°2

Aller en bas 
+12
22klibre
Stark`
¤Anya¤
Agen.03
¤Tsunike93¤
bigboss*
saramelanie9
UniCross
vastos-lordes
marc930
-neige-
Hazzy
16 participants
AuteurMessage
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue94/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:24

Candidature de Hazzy n°2 Sans_t10
[b]Informations IRL : [b]

- Votre prénom : Steven  alt v
- Votre âge : 18 ans
- Votre département  : 59 Bergues
- Vos loisirs, occupations, études.. : Athlétisme - Football - Nostale - Terminal Professionnelle
- Avez vous skype ? : Oui bien sûr
- Autres informations : Mis à part que j'ai un gros zyzy rien d'autres à ajouter  alt e

[b]Informations IG :[b]

- Votre pseudo : Hazzy d'ou Zyzy pour les intimes  alt y
- Votre classe : Mage
- Votre level combat : 93
- Votre réputation :

Candidature de Hazzy n°2 Ryput11

- Vos équipements :

Candidature de Hazzy n°2 Stuff110

- Vos résistances (Sans sp avec le %) :

Feu : 129%
Eau : 131%
Lulu : 120%
Obscu : 130%

- Vos sp (lvl et améliorations) :

Candidature de Hazzy n°2 Sp11010

Candidature de Hazzy n°2 Sp21010

Candidature de Hazzy n°2 Sp31010

Candidature de Hazzy n°2 Sp41010

Candidature de Hazzy n°2 Sp51010

Candidature de Hazzy n°2 Sp61010

Candidature de Hazzy n°2 Sp71010

Candidature de Hazzy n°2 Sp81010

- Vos fées (type et %) :

Candidature de Hazzy n°2 Fyes1010

- Vos Pets (level ; att et def) :

Candidature de Hazzy n°2 Pets1010

- Votre moyen de locomotion :

Candidature de Hazzy n°2 Loco1010

- Avez vous d'autres perso? : Oui un archer lvl 85 Kaizzy si possible de le rentrer dans la famille après ma période d'essai.

- Vos objectifs : J'aimerai me refaire une bonne sp6 car c'est une sp que j'aime beaucoup ainsi qu'une sp7m je compte prendre une sp6 99+11 ou +12 et sp7 99+9 ensuite améliorer mes résistances.

- Quelles sont vos activités ? : Act4, Raids surtout raids, Ice, Ci, et un peu d'arène.

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? : Oulah ça fait longtemps je ne compte pas les années mais ça doit faire facile 3-4 ans.

- Quelles sont vos disponibilités, votre temps de jeu ? : Je suis disponible tout les jours je n'ai pas d'horaires fixe.

- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ? : °~Pandora~° Je l'ai quitté pour plusieurs raisons, des clans se forme dans la famille et je pense qu'une famille doit être souder et non être divisé. Aussi, des personnes me disait être une "taupe" je ne comprends pas cela car il me pense comme tel car j'ai des amies dans votre famille et ce n'est pas du tout justifier,de plus, des personnes ne sont pas aimables et sont hypocrites mais ce n'est pas le cas de tout le monde puis il y a eu de mauvaises recrues Madine euh non Whiteknight pardon  alt c Et je ne regrette pas du tout l'avoir quitté car à ce que je sache des personnes se réjouissent de mon départ donc voilà je pense avoir été clair même si j'ai du oublier quelques raisons mineures..

- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Car je ne veux plus avoir d'embrouilles et vous m'avez l'air d'être une famille tranquille, jouer sereinement et pour connaître de nouvelles personnes.

- Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Car je suis très actif, je pense avoir un bon personnage, j'aimes bien rigoler et profiter de bon moments avec de nouvelles personnes.

- Connaissez vous des membres de notre famille ? (Si oui, qui?) Oui je connais très bien ¤L£G£ND£¤ mon bb d'amour que je fréquente depuis 1ans maintenant  alt q  , Sonnikey son brother, Krikris que je connais depuis Play Happy qui est très sympa, ¤Anya¤, lulu0312 bref je connais pas mal de personnes.

- Autres informations :  Je comprends vos contres ils sont parfaitement justifier j'ai fais une erreur(ou plusieurs:/) et je la regrette vraiment. Si vous m'accordez une deuxième chance je ferai tout pour vous prouver que je veux m’intégrer à cette famille et y rester.Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas je suis à votre écoute.

Je tiens ensuite à expliquer pourquoi j'avais quitter la famille quand j'étais venu, j'avais quitter tout simplement car mon cousin Eredas qui est maintenant parmis vous, était rentrer Pandora et il était venu en partie pour moi donc j'avais décider de le rejoindre alt c . Mais vu qu'il est chez vous maintenant il n'y aura plus de problème et même si il viendrait à quitter je ne vais pas forcement partir car je ne quitte jamais pour une seule raison encore désolé et j'espère pouvoir ré avoir une seconde chance.


Dernière édition par Hazzy le Mer 19 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-neige-
Chef vert
Chef vert



Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:39

pour , et la couleur fait mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc930
L’expert bleu
L’expert bleu
marc930


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2015

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
vastos-lordes
Expert bleu
Expert bleu
vastos-lordes


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue86/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation : Nos vert

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Pour Et attention Sa fais vraiment mal au yeux ton rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
saramelanie9
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:23

Salut bah suite a cet incident je serais plutot a te mettre un contre, est ce que tu va repartir si jamais il part ? Certainement...
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

Re Bienvenue sur notre forum

Bon étant donné que ta quitter pour rejoindre ton cousin ( Eredas )

Même si t'aurait du nous prévenir alt s

Je te donne mon pour malgré tout

Bonne chance pour la suite alt w

Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue94/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

Merci pour vos votes, désolé pour la couleur je pensais pas qu'elle allait faire mal aux yeux o_O, et pour répondre à ta question saramelanie si il part je vais pas forcement quitter, il n'y pas de problème pour ça t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue97/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:15

Hazzy a écrit:
. Mais vu qu'il est chez vous maintenant il n'y aura plus de problème et même si il viendrait à quitter je ne vais pas forcement partir car je ne quitte jamais pour une seule raison encore désolé et j'espère pouvoir ré avoir une seconde chance.

Je vais paraître un peu chiant mais quelle était alors la deuxième raison de ton départ si tu ne quittes jamais pour qu'une raison?

Et pour la candidature on t'a autorisé à garder la même candidature qu'avant mais il y a certain points qui méritent de nouvelles réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue94/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:54

Euh ouais tu viens de me bloquer là en fait  alt o , c'est vrai qu'il y en avait pas une deuxième sur ce coup là Surprised c'est bien la première fois alors car d'habitude je ne quitte jamais pour une seule raison..

Pas de problème pour ça suffit de me dire les points auxquels il faut de nouvelles réponses et je ferai le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agen.03
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue97/80Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:31

Coucou Hazzy,

Tu aurais pu éviter de copier coller tes réponses sur les questions : "Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi avez vous quitté ?" et pour "Autres informations".
J'aimerai que tu y réponde à nouveau parce que ça parait bête de voir que tu quittes la même famille pour les mêmes raisons et que ça fait "très longtemps" que tu avais notre famille "en tête" alors que tu avais réussis à nous rejoindre pour ensuite la quitter et retourner chez les Pandora alt o
Revenir en haut Aller en bas
Stark`
Apprenti vert
Apprenti vert
Stark`


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:28

YO'



POUR ! (Même si le rouge de ta candid' m'a éclaté les yeux T-T)
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue90/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:38

je suis aveugle, mais pour moi ce sera un contre, pour x raisons ton cousin decide de partir tu iras le rejoindre je suppose.

Pour ta precedente candidature, quand on decide de partir, on a tous nos raisons et on les respect mais on est pas des betes. Il y a une maniere de faire les choses et de ce que je me souvient lors deton depart il ny a pas eu la maniere.

courtoisement votre
Revenir en haut Aller en bas
Jensky
L’expert bleu
L’expert bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27
Localisation : Pays-de-la-Loire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue90/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Contre tu rentre fafa 1 journée pour quitter et ensuite chain la famille avec les Pandora lel
Revenir en haut Aller en bas
Hazzy
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue94/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:56

Je n'ai jamais chaine Prestige avec pandora après avoir quitter, tu dois confondre je pense
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue94/80Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:22

Je suis Pour lui laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Sonnikey
L’expert rouge
L’expert rouge
Sonnikey


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Elancourt

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

Aucun problème, Pour, un noob de plus dans la fafa alt r
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue97/80Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eleina_Kova
Expert bleu
Expert bleu
Eleina_Kova


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue94/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:19

Neutre si ton cousin quitte tu vas sûrement partir
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Hazzy n°2 Left_bar_bleue97/99Candidature de Hazzy n°2 Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:24

Candidature acceptée,

Recrutement effectué, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hazzy n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hazzy n°2   Candidature de Hazzy n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hazzy n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Periode d'essais acceptées-
Sauter vers: