Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de FrostXkill

Aller en bas 
+5
22klibre
¤*ambre*¤
¤Anya¤
UniCross
FrostXkill
9 participants
AuteurMessage
FrostXkill
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39

La candidature de FrostXkill

Bonjour, bonsoir tous Prestige alors j'ai décidé de faire une candidature malgrès mon personnage très restreint mais une motivation sans faille!
Je vous souhaite une bonne lecture et bonne délibération par la suite.


1 – IRL

Je me prénomme Angel. J'ai 22 ans (et encore toutes mes dents). Je suis un garçon (non, vous n'aurez pas de preuves). Je suis assez sportif mais aussi un peut un « geek ».  Je suis fénéant mais quand il faut se bouger le c*l je suis aussi au rendez-vous.

2- IG

Mon personnage :

Il s'appelle FrostXkill. C'est un mage de niveau de combat 83 et son métier est maximal : 80.
Sa réputation est maitre vert avec 427 810 points.(Je sais que ce n'est pas beaucoup mais avant je faisait que lod donc j'ai accumulé du retard que je rattrape aujourd'hui)
Et comme tout bon mage qui se respecte, je me déplace en mac umulonimbus (non je n'ai pas les moyens de me payer une licorne ou un dragon).

Mes SP's :

Sp1 : Niveau 21+0(+0).
C'est une bonne p'tite Sp feu mais je l'ai délaissé pour ma Sp5.


Sp2 :Niveau 46 (+0).
C'est une Sp très utile au LoD qui peut taper fort, mais aussi "heal" tout le monde.

Sp5 :Niveau 46+4
C'est THE Sp : je l'utilise pour tout : les pigeons, le LoD, le PvP, le PvE, les Ices, les arènes... Enfin bref, j'adore cette Sp mais je la délaisse de temps en temps en acte 4 pour ma sp7.


Sp7 : Niveau 34+5
Une nouvelle sp pour mon pvp que je suis en train d'essayer.


Sp secondaires (jajamaru/poule/pirate) : 

J'ai une SP jajamaru niveau 20+0, une poule niveau 21+0 et niveau 1+0 et une sp pyjama 20+0 mais pas de pirate.


Mes fées :

Feu : 36% (normale).
Lumière :22% (normale).
Obscurité : 10 (normale)

Résistances: (Pourcentage de toutes mes résistances sans sp)

(Sans SP)
Obscurité : 104
Feu : 106
Eau : 102
Lumière :98
Ce sont les % maximaux

Équipement :

Mon équipement actuel est une arme 63 r6+5, une arme 72 r5+0 et un costume 74 r6+0


J'ai également de bons bijoux.


Moi dans le jeu:

Dans le jeu, j'aime beaucoup le PvP et l'entraide avant tout ! J'ai fais beaucoup de familles mais j'ai trouvé ce qu'il me plaît le plus donc je suis très motivé : l'acte 4! Je suis en permanance en acte 4 et participe à tous les raids possible car j'ai toujours 100k de contribution minimum.

J'adore le pvp, les raids et l'arène et un peu moins le pve(sauf LOD).

J'ai une moyenne de 100 000 points de contribution sur moi en faisant des raids et je ne meurs quasiment jamais.

Je fais beaucoup d'acte 4 en ce moment donc, pour mes quêtes, j'en suis toujours au TS 64.
Je possède un darko lvl 36 et une Sp Barni pour Bob niveau 40 (pour ceux que sa intéresse j'ai aussi un Bonhomme de neige!!). Les deux premiers nosmates me suivent.
Comme tout le monde, j'aime être le meilleur mais si je peut l'être en prenant du plaisir avec des amis c'est le « must ». Oui, je suis très social et je m'intègre partout facilement donc des amis j'en ai à la pelle mais j'essaye de n'en laisser tomber aucun.

Mes anciennes familles :

J'étais dans la Angel~&~Devil mais je trouvais que l'ambiance n'étais pas au rendez-vous, je me suis trouvé une famille kikoolod sauf que l'acte 4 est vraiment ce que j'aime donc je me suis retrouvé sans famille mais je suis partit dans la TirsDisjonctés que j'ai quitté car je trouvais la famille inactive donc je suis partit chez les The-Serieux puis chez les nos-mascaret mais les démons, je n'aime pas ça donc j'ai quitter.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours le soir en particulier mais les vacances arrivent (pour les étudiants aussi car cette année j'ai décidé de ne pas faire de stage) donc la journée aussi.

LOD, RAIDS ET ARENE :

Ah le LoD, si c'est bien gérer c'est du grand plaisir sinon c'est source d'ennui. Ensuite, c'est le meilleur moyen d'augmenter de niveaux pour les alentours de mon niveau.

J'adore les raids mais les raids en famille (pas forcément acte 4) c'est juste trop bien !

Je vais faire mes arènes quand je suis connecté à treize heure mais sinon le temps d'attente est long et je préfère ne pas attendre même si je suis plutôt patient.

Autres informations :


Je vous ai connu en vous voyant en acte 4 et dans nosville et port alveus.

Dans cette famille, je ne connais absolument personne mais je m'intègre facilement car, sans vouloir me vanter, j'ai une personnalité assez sympathique donc je n'ai pas de problème pour ça.

Je pense que votre famille sais mettre de l'ambiance et que je vois de très bon personnages qui me font rêver.

Quand rien ne se passe je lance des conversations sinon je participe. Et, comme vous l'avez pu remarquer, je suis assez bavard mais je sais aussi me taire.

Dans une famille, de l'entraide et de la communication sont source de la bonne ambiance.

Si quelqu'un à quelque chose contre moi ou même si j'ai fais quelque chose de pas terrible, j'essaye de me rectifier ou de discuter et de me justifier(sans agressivité). Et je préfère l'entendre plutôt que de ne pas le savoir.

Connexion forum:

Les forums j'adore ça !! Donc oui je serais présent sur le forum.

Je serais actif pour poser des questions et donner mon avis sur les autres candidatures et puis pour voter, je compte m'invistir quasiment autant que sur ma candidature. J'adore donner mon avis !

J'espère que mon personnage ne vous aurra pas trop découragé mais que ma motivation aurra mis en valeur mon envie d'implication. Je tiens à préciser que je participe à tous les raids possible et à toutes les activitées!
Je confirme avoir lu intégralement le règlement.
J'ai mis beaucoup de temps à faire cette candidature et mon ordinateur n'assumait pas les couleurs et les images, désolé !
Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:48

Bonjour,

Je suis POUR

Cordialement, ~Astrée~
Revenir en haut Aller en bas
¤Anya¤
Chef vert
Chef vert



Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de FrostXkill Left_bar_bleue97/80Candidature de FrostXkill Empty_bar_bleue  (97/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56

Coucou,

Désolé pour ma part ce sera un contre ton personnage est très faible, nous sommes sélectif.
Il y a 2 mois nous avons eu le même type de candidature ([BabyWanter] https://nostale-prestige.forumgaming.fr/t593-candidature-babywanted) et nous l'avons refuser. Ce serait injuste pour lui de te recruter.

Sur ce, bonne journée
alt w


Dernière édition par ¤Anya¤ le Lun 1 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature de FrostXkill Left_bar_bleue90/99Candidature de FrostXkill Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:08



Bonjours, effectivement ton personnage est très limite, et nous avons mit certaines restrictions mais tu n'en remplie aucunes, en sachant que le niveau 90, tu auras énormément de mal à le passer dans la fafa car on lod quasiment pas et donc tu seras limité dans les activités.
Après ton envie et ta motivation sont voyantes, tu m'a l'air sympathique et si tu respecte les engagements que tu nous propose, comme mettre de l'ambiance ou autre, ce ne seras pas de trop chez nous!
Donc je reste pour le moment sur un neutre et je réserve mon vote pour plus tard =)

Bonne Chance pour la suite,

Edit: Ta candidature fait très "pavé", elle aurait surement été mieux avec de la couleur, des titres soulignés ou des changement d'écritures Smile


Dernière édition par ¤*ambre*¤ le Mar 2 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature de FrostXkill Left_bar_bleue90/99Candidature de FrostXkill Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:11

bonjour
je vais voter neutre, parce que tu es 83 et on ne lod plus depuis des lustres... entre toi et moi je suis 89 et je ne sais pas quand je vais reussir a up... c'est une fafa de HL et THL dont la plus part se moquent du lod...

donc ce n'est pas chez nous que tu vas reussir a up malheureusement... si les gens te disent on va lod a gogo avec la sp8 qui arrive, j'en doute... oui c'est une reponse pecimiste et surtout pleine de frustation....

bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:50

Salut et bienvenue a toi

Tout d'abord tu ma l'air d'une personne vraiment très sympa le seul problème reste ton perso,

Pour ma part je trouve qu'il manque trop de chose essentiel a ton perso

De plus tu n'as pas les critère requis je suis désolé mais je suis contre aussi  alt l


Bonne chance a toi pour la suite  
alt w
Revenir en haut Aller en bas
FrostXkill
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:37

Bonjour, bonsoir à tous je comprend vos contres car je sors d'un "hack" donc je fais ce que je peux.
J'ai vraiment envie de rentrer chez vous, je suis extrêmement souvent en acte 4 et participe à presque tous les raids.
Si vous ne croyez pas à ma motivation, ce qui est possible, une période d'essai pourrait la confirmer...
Merci pour vos votes, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleina_Kova
Expert bleu
Expert bleu
Eleina_Kova


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
Candidature de FrostXkill Left_bar_bleue94/99Candidature de FrostXkill Empty_bar_bleue  (94/99)
Réputation : Elite vert

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

Coucou, je suis pour tu as l'air motivé malgré tes sp et stuffs. Je pense que tu peux évoluer rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
FrostXkill
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:27

Bonjour, merci à toi, tu as compris ce que je voulais faire passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤L£G£ND£¤
Expert rouge
Expert rouge
¤L£G£ND£¤


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Sur Nostale

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de FrostXkill Left_bar_bleue94/80Candidature de FrostXkill Empty_bar_bleue  (94/80)
Réputation : Elite rouge

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

Contre pour ma part, la candidature manque de couleur un peu, cela ne m'a pas donné envie de lire, De plus le personnage est trop faible...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
FrostXkill
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

Bonjour, désolé pour la couleur, mon ordi ne voulait pas, et pour le personnage, je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de FrostXkill Left_bar_bleue97/99Candidature de FrostXkill Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:25

Salut, les avis étant trop mitigé, les membres ont du mal à voter..

Je te conseil de retenter ta chance une fois ton perso plus au point (pense à up vu que nous lodons peu, améliores ton stuff, tes sp etc), cependant je souligne ta motivation.

Pense à ajouter des couleurs, screen etc la prochaine fois.


Candidature refusé, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
FrostXkill
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:19

Je comprend, c'est pas grave, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FrostXkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FrostXkill   Candidature de FrostXkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FrostXkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: