Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature d'artileri

Aller en bas 
+6
¤*ambre*¤
van¤helsing
bigboss*
Melyne
22klibre
artileri
10 participants
AuteurMessage
artileri
Apprenti vert
Apprenti vert



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:10


21:06:59
[rand]21:05:29[/rand]Votre prénom : Eddy
           Votre âge : 17
           votre département : 5 rue du 40eme régiment d'artillerie, a troyes
           vos loisir ,occupation ,études : loisir: karaté, foot , soiré entre amis, étude: bac pro élec aucun redoublement
           avez-vous Skype? oui
           

            votre pseudo: artileri
            votre classe: escri
            votre level de combat: 85
            votre réputation: nos bleu
            votre équipement: lame dépine r4+7 (je la change bientôt pr r6+Cool, cost 85 r5+5 (jup +8 bientôt), arbalete 72 r5+5 et arba 80 r4+6
            vos resitance: feu: 90   eau: 91  lumiere: 90 ombre: 89      
            vos sp : sp1e+5 lvl 53+14 sp2e lvl 50+1+4 sp3e en prepa sp4e+0lvl58 sp5e lvl 50+5+15 sp6e+10+10 sp7e+0 lvl 22+3
            vos fée : fée eau: 50% fée feu: 50% fée lulu:40% fée ombre : 43%
            vos pets : ratufu shogun att:3 def:3
            votre moyen de locomotion: scoot(je le change apres mes stuff)

vos objetif: up mais sp lvl 99+12 mini , stuff r6+8 mini , devenir plus fort pr faire des dudu LCN.
quelle son vos activité :
combien de temp vous jouer a nostale : 4 ans (jai fai plusieur compte et de perso)
votre disponibilité, votre de temp de jeux : en vacance 7 a 12h par jour , sinon 2 a 3h je suis disponible
nom de votre ancienne famille : ANGELBOB (assistant)
pourquoi avoir quitter  la famille: trop de dispute avec moi le chef, et de me dire que jetai amis avec les mog alor quil me chaine a mor -_-
pourquoi vous vouler venir dans votre famille : elle ma laire simpa , et steeven a dit quil je serai mieu dans la votre pr etre proteger des mogs
pourquoi devrions nous vous prendre : je ne sais pas
connaisser vous des membres de notre famille : oui zepe et quelque autre mais je men rappelle plus des nom ^^

autre imformation: honnêtte, assume ses bétisse , attentionner.
Revenir en haut Aller en bas
22klibre
Chef rouge
Chef rouge



Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue90/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation : Nos bleu

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:14

elle me fait rever cette candidature... ca ne me donne meme pas l'envie de la lire....
Revenir en haut Aller en bas
Melyne
Chef rouge
Chef rouge
Melyne


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le 8.9

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue93/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:18

Bonsoir, peux-tu refaire ta candidature avec de la couleur et de l'espace s'il te plaît ?

Cordialement Melyne.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
bigboss*


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:19

Salut et bienvenue alt w

Pour commencer je trouve ta candid un peux basique on sens pas trop ta motivation , Et sinon pour ton

perso je le trouve un peux bof , Je vote Contre

Bonne chance pour la suite . alt p
Revenir en haut Aller en bas
van¤helsing
Nos vert
Nos vert
van¤helsing


Messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue95/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (95/99)
Réputation : Nos rouge

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:20

Salut
CONTRE

Manque de couleur dans la candidature , Bloc sans aération

Essaie de mieux présenter t'as candidature je changerais peut-être mon vote.
Manque de screen
Revenir en haut Aller en bas
¤*ambre*¤
Chef vert
Chef vert
¤*ambre*¤


Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28
Localisation : tu vois là-bas, ba c'est plus loin!

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue90/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation :

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Effectivement, met nous un peut de couleur d'espace et de screen parceque la sa fait un peu pavé blanc, fait à la vas vite sans aucune motivation réel de ta part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue99/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.


Il me semble que nous avons été dans la même famille une fois, je ne sais plus laquelle.
C'est la première fois que tu candidates sur un forum ?


Je tiens à préciser que nous ne sommes pas une famille de "protecteur", majoritairement tout le monde a des problèmes avec d'autres joueurs, c'est pas pour autant que la famille va intervenir dans ces conflits.

À la question "Pourquoi devrions-nous vous prendre", tu n'as vraiment aucune raison ? Car dans ce cas, je prendrai cette réponse comme une "non-motivation" de venir chez nous.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
 

Revenir en haut Aller en bas
¤Cylux¤
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

Bonsoir et bienvenue,
Désolé je vais voté contre pas d'application sur la candid, on a du mal a la lire, sa montre pas beaucoup de détermination, perso boff tu n'as pas l'aire motivé. Et tu dis que tu sera mieux protéger par nous contre les mogs... Et tu ne sais pas pourquoi on devrais te prendre j'en conclue que tu veux venir pour être protéger ?

Bonne chance à toi et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Noun@~
Expert rouge
Expert rouge
~Noun@~


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2015

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:42

Bonsoir,
Je trouve ta candidature trop brouillon..
Comme l'a dit Melyne Peux-tu refaire ta candidature avec plus de couleurs et quelque screens
bonne continuation alt p
Revenir en haut Aller en bas
Melyne
Chef rouge
Chef rouge
Melyne


Messages : 137
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le 8.9

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue93/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation : Elite bleu

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:51

Avant de présenter vos votes. Laisser-le refaire sa candidature s'il vous plaît. alt p
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue96/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:05

Bienvenu sur notre forum,


Il y a trop de contre à cause de ta candidature "bâclé", Donc le mieux c'est que tu recommences a candidature et même si il y a pas de couleur ou de screen, qu'ont voient que tu as essayé de faire de ton mieux.

Actuellement tu es refusé, si tu es veux vraiment nous rejoindre refais une candidature qui soit un peu mieux.

Je demande la fermeture de cette candid et merci de plus rien postuler après moi (sauf les têtes de fafa)
Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
Ansaria


Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
candidature d'artileri Left_bar_bleue99/99candidature d'artileri Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation : Nos rouge

candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:49

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'artileri Empty
MessageSujet: Re: candidature d'artileri   candidature d'artileri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'artileri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: