Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !

Partagez | 
 

 Histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Réputation : Nos rouge

MessageSujet: Histoire de famille   Sam 14 Fév - 20:09

On se retrouve en l'an -407, dans le monde d'Eastmile, un monde que personne ne gouvernait, un monde où les mots guerres et batailles n'avaient pas leur place. Ici, un village se démarquait des autres, un village charger d'histoire, que même nos ancêtres ne pourraient pas raconter dans ses moindres détails. L'air était plus doux que dans les autres régions. Si vous voulez voir le soleil briller de quatre-cent et sept feu, c'était là-bas qu'il fallait aller, car dans les autres pays, aucune lumière ne l'égalait. Les paysages étaient verdoyant, l'eau était pur, de petite brise de vent venait souvent agrémenté ce paisible cocktail. La famine, la sécheresse, et tout autre sorte de malheur n'existait pas, on peut dire que c'était le paradis.

Ce n'est qu'en l'an -359, que les premiers vrais habitant de ce monde, virent le jour. Nos ancêtres leur apprirent les compétences nécessaire pour pouvoir vivre dans ce monde vaste et peu connu. Au fil du temps, ces habitants évoluèrent, fondèrent des familles, et vivaient au mieux dans ce paradis.
On appela certains habitant, des héros, car ils conquirent de nombreux territoire situé au-delà des frontières de nosville. Plus tard, ils devinrent des légendes. Ce sont eux qui nous on débarrasser des zones hostiles peuplés de monstre. C'est grâce à eux, que nous pouvons circuler en toute tranquillité, sur EastMile. Admirer des plus jeunes, ceux-ci on voulu devenir comme eux, plus rapidement. Avide de pouvoir, ces jeunes désiraient devenir plus fort, et plus résistant.


Craignant, des blessures ou des morts, les légendes refusaient de leur apprendre les compétences, le pouvoir. A quoi cela servait-il, si aucun danger nous guettait ?
Les jeunes habitants ce sont mit en tête que les légendes voulurent garder le pouvoir que pour eux. Offusqué de la décision prise par les anciens, ces jeunes enfants s'entraîna en secret, dans un endroit appeler : La Vallée brumeuse. C'était le seul endroit qui était perdu, car aucune végétation n'avait élu domicile. Personne ne voulait s'aventurer dans un endroit aussi sinistre !
C'est ainsi, que le premier désaccord de l'histoire d'EastMile eu lieu.

Des entraînements durs et sans répit avait lieu tous les jours. Certains enfant moururent en voulant aller à la conquête du pouvoir, d'autres, finissait seulement blessé. A ce moment là, aucun ancien ne pensait qu'un malheur infernal planait au dessus de leur tête.
Personne ne se demandaient d'où venait les blessures, les morts. Ce n'était, que des bêtises d'enfants.. Voulant montrer leur côté rebelle.
Cherchant plus de pouvoir, cherchant la haine et la soif de vengeance, les jeunes alla s'entraîner à la forêt de sapin. Cette forêt demeurant mystérieuse, abritait des autochtones. Dans les archives, on racontait que nos ancêtres les avaient tous chassés. C'était vrai jusqu'à ce que ces jeunes enfants y mettent les pieds. Pour les têtes de mules et les brutes, les autochtones ne posaient aucun problème, au contraire, cela faisait des proies pour tester leur pouvoir. Ce qui ne savait pas, c'est que les autochtones étaient avide de magie.. Le seul endroit où on pouvait trouver de la magie, autant que de la nourriture, était nos propres corps. Et c'est ainsi, que nous avons eu une première vague d'enfant disparu.

Retournons chez les anciens.. Ils sont dotés d'une grande bonté, d'honnêteté et de respect. Comme je l'ai dit, à cette époque, la politique et les dirigeants n'existaient pas, c'était bien trop paisible pour penser à cela. Pour eux, le pouvoir était synonyme de défense, et de compétence pouvant apporter la pitance à son foyer. En aucun cas, ils pensaient que le pouvoir pouvait être synonyme de conquête et de force. De temps à autres, des réunions se faisait entre les légendes et ce qui restait des ancêtres. Elles étaient là, pour maintenir la tranquillité et la paisibilité à Eastmile.
Lors d'une réunion, une légende du nom d'Astrée avait fait part d'un sujet, qui pour l'instant, était qualifié de "sans intérêt", en effet, lui même chef d'une famille nombreuse, a perdu 3 de ses enfants. Les ancêtres pensèrent à un simple hasard, tandis que les légendes pensèrent qu'il fallait se concentré sur la vague de disparu, de mort, et de blessé. Des conflits naissaient, des désaccords jaillissaient de la bouche d'autrui, les mères qui criaient au scandale. Ayant peur que le paradis de Nosville finissent sous des paroles infondés, les légendes, ainsi que les ancêtres, s'allièrent, et se sont mit à enquêter sur ces pertes.
Quant à moi, je m'appelle Arkylina, et je fais partie des enfants qui ont disparu.

Un début de menace était bien là. Après avoir enquêté, nos pères on découvert que les enfants s'entraînaient en cachette. Certains on été sévèrement punis, d'autre on subit le pilori pour avoir protesté. Les enfants se sont soutenu au mieux, ils n'ont en aucun cas divulguer ce qu'ils ont appris, leur secret, personne ne savait l'étendu de leur force. Ils avaient caché les cadavres, ainsi que l'histoire des autochtones et des enfants disparu. Ceux qui étaient disparu, on été qualifié de "mort".
Consterner par les évènements et craignant un conflit de grande ampleur les ancêtres on fait passer un ultimatum aux légendes. Tuer les enfants et ne plus faire de descendance, ou la division de la population.


Les légendes, nos pères, ont décidé de nous laisser la vie sauve, de nous pardonner, et d'opter pour la division de la population. C'est ainsi, que le camp des anges et des démons, a été fondé.

Nous, légendes et enfant, étions démons, car nos ancêtres n'acceptaient pas de recevoir le titre "d'Ange" alors que nous avons bafouer leur honneur et leur respect. Nous étions désormais la sous race. Les territoires tels que Nosville et le port Alveus nous étaient interdit. Nous étions exilé au Temple Fernon. Un endroit froid et lugubre enseveli sous un Mont, qui avait pour nom "Le Mt-Krem". La nourriture se faisait de plus en plus rare, une odeur pestilentielle venait se déniché dans leur narines, ils devinrent sans état d'âme et sans pitié. Bouffer par cette noirceur, les ailes des légendes qui au départ furent dorées, se sont vu devenir noires. Marre d'être réduit à l'état de jelly, les légendes ont décidé de conquérir le territoire des anges.. Ce fût la première conquête du territoire d'EastMile.


Les démons se sont réfugiés dans un territoire plus chaud que la braise, c'était sur la route de Katol. Un territoire reculé de tout humanité, là où aucunes âmes n'avaient oser y pénétrer. Enfouis sous un Volcan, ce territoire était bordé de lave et de souffre. Se préparent à la guerre, les Géants apprenairent à nos légendes et enfants, à manier l'épée, les haut prêtes, l'art de la magie, et les Phoenix à manier un arc.

Ce fût en l'an -354, que la guerre eu lieu. Dans un pays où le soleil ne brillait pas, où l'air était sec. Un pays où dominait le froid et les conflits, on l'appela, la couronne de glace. Les démons étaient soutenu par des gardiens, ainsi que la déesse Calvina et le Maître Hatus.
Quant aux anges, soutenu eux aussi par leur gardiens, avait eu le renfort du Seigneur Morcos, et du Baron Berios.
Aujourd'hui, nous ne savons rien de Calvina, Hatus, Morco, et Berios, mais ils avaient acceptés de prêté leur aide.

Les morts servaient de paysage, le sang était devenu la seule couleur présente dans ce pays. Au fil du temps, la force des démons s'intensifiait. Mais cette guerre, allait prendre une toute autre tournure, lorsque un jeune archer atypique fit ses preuves sur le champ de bataille. Baigné par l'envie et la soif de vengeance, il tuait tout les anges se dressant devant lui, il en tuait tellement, qu'on lui avait attribué le surnom de Tsunike le tueur d'aile blanche, ou Tsunike le fléau.
Certains anges se sont demandé si il ne valait pas mieux capitulé, ou pire, se ranger du côté des démons. Les autres, on refuser de ce plier à une race inférieur, et on préférer resté fidèle à leurs ailes et garder espoir. L'espoir de tué l'archer aux ailes noires.

La majorité des anges on eu peur de ce fléau, sachant que les démons dominait la couronne, ils se sont ranger de leur côté. Leurs ailes devinrent tout aussi noires, et on reçu le même châtiment que les légendes il y eu un temps.
Depuis cet exode, les démons n'ont eu que des guerres victorieuses. Les anges moururent centaines par centaines, et se soumettront à la volonté des démons.


En l'an -341, les territoires on été conquis par les démons. Les paisibles paysage qui embellisaient ce monde on disparu, les terres étaient aride, la sécheresse envahissait les plaines, la chaleur était étouffante, on suffoquait à cause du souffre. Nosville et ses alentours, n'était plus pareil, ce n'était plus le paradis que nous avions connu, c'était bel et bien les enfers.
Et le premier régime politique fit son apparition. C'était une dictature certes, mais c'était le premier régime quand même ! L'empereur qui nous gouvernait, n'était autre que Tsunike le fléau. Pour l'aider dans son règne, il avait deux confrères, qui étaient des Escris. Autrefois ils étaient des légendes réputé, ce n'était autre que Zepe et Bigboss. Une autre personne avait rejoins le partie de Tsunike, c'était Astrée, cette légende était devenu son conseiller en bataille.

Le peu d'ange qui restait, on été réduis à vivre dans les caves du Mt-Krem, réduis à un esclavage inhumain, servant de cobaye souvent, ou simplement de travailleur. Certains anges eurent la chance de travailler pour l'empereur, ils étaient plutôt bien logé et bien nourris.


Une petite mage, était horrifié de cet politique, de cet esclavage. Elle décida de prendre partie pour les anges. En cachette, elle leur donna à manger, à boire, de quoi se vêtir. Elle ira même, jusqu'à les protéger des démons.
Cette mage, avait pour nom Keysea. Jeune et très belle femme, elle faisait rayonner tout le monde, en la voyant, on voyait de l'espoir, rien qu'en la regardant, on ne pouvait que lui sourire. Malgré qu'elle est vécu un enfer, elle était pleine de joie de vivre, elle savait très bien réconforter et soutenir ses semblables. Les anges se sentaient en sécurité avec elle, rien ne pouvait leur arrivé.
Luttant pour que les anges bénéficient de la liberté, elle alla défié l'empereur sur son propre territoire. Les anges ne le croyait pas, un démon alla vraiment prendre leur défense. Ce qui lui valut le titre de Reine des anges. Ils la vénéraient et en avait fait leur déesse.



Elle se rendit sur la place Grenigas, là où logeait Tsunike et ses sujets. Elle était seule, face à une mort certaine.
Quand elle ouvrit la porte de la salle du principale, elle voyait se dresser devant elle un trône majestueux, aussi grand qu'un édifice. Elle s'avança sur un tapis qui était d'un rouge profond, des tapis ornait les murs qui l'entourait, et une garde impérial la regardait fixement.
Arrivé au pied du trône, elle voyait les Légendes bigboss, Zepe et Astrée. Fasciné de les voir en vrai, elle s'inclina.

Les trois légendes se moquèrent, par tant de soumission. Keysea avait la tête haute, et se releva en les regardant d'un regard noir très sombre et fixe. Les trois légende étaient stupéfait devant tant d'audace, personne n'avait oser les regarder comme cela. Et c'était à son tour de se moquer, tant de stupéfaction en un seul regard...

Zepe voulurent la tué, quand Tsunike le stoppa. En effet, Tsunike était fasciné par la beauté de Keysea. Il l'a laissa prendre la parole librement en hochant la tête.
Keysea parla franchement, en demanda la cessation des hostilités contre les anges. C'en était trop. Toujours autant fasciné, il succomba à son charme et il accepta.
Choqué par cette décision, les trois légendes ne savait pas quoi faire. S'opposer, ou se ranger ? Par respect pour leur maître, ils décidèrent de se ranger, à contre coeur évidemment. La guerre prit fin.

C'est en l'an -315 que le cours de la vie qu'il y avait autrefois, reprit lentement son chemin. N'effaçant pas le massacre qu'il y eut, les camps ange et démon sont toujours en conflit, mais ils font bonne face, et n'engage plus de guerre. Le régime politique prit fin, et ce sont de petite faction d'ange et de démon qui gouverne selon leur propre lois.

Et nous, enfant disparu, sommes toujours pas retrouvé. Les autochtones nous maintiennent en vie pour je ne sais quelle raison.



Pendent ce temps, à la couronne de glace...


Calvina : *Mange des sushis*

Morcos : T'as finit de bouffer oui ?!
Calvina : *Le regarde de travers ... Et remange ses sushis*
Hatus   : Y'en a marre de ces humains ! Il y a longtemps nous avons engagé une guerre et nous n'avons même rien reçu ! Pas même un merci ! Et aujourd'hui, ils font quoi ?! Ils se font des bisous-bisous !!
Morcos : Ferme la Hatus merde ! Tu pues de l'oeil !
Hatus   : Tu as vu l'odeur de tes aisselles ?!
Berios   : Calmez-vous mes frères, nous sommes en plein débat. Alors, quelle mesure préconisons-nous ?
Calvina : *Mange encore*
Morcos  : Quelle mesure ?!! La guerre !
Hatus   : La guerre évidemment !
Berios   : Hmm.. Plus nous nous battons, plus nous acquireront de force, donc il faudrait en effet, que nous nous battions pour réduire les humains à néant.. Qu'en dis-tu Calvina ?
Calvina  : Je pense comme toi *mange des sushi* Offrons leur des choses précieuse, pour qu'ils se forcent à nous combattre, puis quand le moment sera venu, nous n'aurons qu'à nous débarrasser de la vermine. *Mange des sushis*
Berios  : Eh bien c'est décidé

~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤~

Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
92/99  (92/99)
Réputation :

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Dim 15 Fév - 2:14

Cool je suis la reine des anges et mon chéri est amoureux de moi !
Tu as mon approbation jeune fille ! Ahah
Bravo et bonne idée ! Mais sache qu'au début notre chef bien aimé dirigeait la famille accompagné de deux jeunes femmes et non deux bonshommes alt t

~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤~

Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Réputation : Nos rouge

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Dim 15 Fév - 11:43

Oui, et vous aurez une petite surprise tous les deux dans la suite :p


Merci beaucoup ma Keysea <3

Arf, notre chef accompagné de deux fille... T_T C'est pas grave! On aura qu'à dire que... hum... J4ai modifié le cours de l'histoire T_T

~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤~

Revenir en haut Aller en bas
bigboss*
Nos vert
Nos vert
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Derriere toi

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Ven 27 Fév - 23:50


Pas mal ça m'as captivé j'ai tout lue

Quelle imagination débordante !! Bravo lol alt d

~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤~

Revenir en haut Aller en bas
Ansaria
Nos rouge
Nos rouge
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Réputation : Nos rouge

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Ven 27 Fév - 23:53

Wow big tu as lu Surprised  Ça me fait plaisir Smile La suite arrive prochainement Smile

~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤-¤~-¤-~¤~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Famille.
» Histoire de famille
» Lignage
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Présentation de notre famille-
Sauter vers: