Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !

Partagez | 

Post censuré : El-nariz, and your mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-nariz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Post censuré : El-nariz, and your mother   Jeu 30 Oct - 19:42

[align=justify]La plupart du temps lorsque j'écris une histoire fictive, le plus dur n'est pas de créer l'histoire mais de trouver un titre. J'avoue avoir été en manque d'inspiration pour le dernier (And the truth). Du coup j'ai mis un truc bidon, en anglais parce que ça passe toujours mieux en anglais, et en me promettant de le modifier un jour. Du coup je tente des trucs. Bon, ok j'imagine que je peux faire mieux que "And your mother".
.................................................................................................................................................................................................................................

Je prends le temps de faire un nouveau post mais il faut que je me dépêche. Parce que pfiou, je suis overbooké sur Nostale en ce moment. Je ne sais même plus où donner de la tête !

[align=center][url='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=766654Post1Glandagepyjama.jpg'][/url][/align]

Enfin tout est relatif. Je n'ai plus d'objectifs importants donc je me bouge moins. J'essaie toujours de passer le +12 de ma sp1 mais après plus de 50 fails, je crois que je vais passer à autre chose. Ceci étant, même si j'aurai eu les moyens de prendre une +14 si je n'avais pas fait autant de fails, je m'en fiche un peu. Tout me paraît si futile, et c'est pour ça que je suis moins actif. Mais je reste tout de même présent pour ma famille, pour l'administration et pour faire monter les fxp. En vrai je me fiche un peu du niveau de Refuge mais ça me donne un objectif permanent pour m'accrocher tant bien que mal à ce jeu. Une fois les raids poules et cuby terminés, soit je me déconnecte, soit je glande. J'ai dernièrement profité "de ce temps libre" (lol) pour sortir du serveur 3 et aller voir ce qu'il se passait chez les autres. J'ai commencé en créant des aventuriers lv 1 et en me baladant à Nosville. Toutes les descriptions des différents serveurs que j'avais jadis entendues étaient fondées : Les serveurs 1 et 2 sont bondés de monde, le serveur 4 est vide. Toujours dans le but de découvrir ces différents serveurs, je me suis intéressé aux vidéos nostaliennes sur YouTube. Chose que je n'avais pas faite depuis des lustres, c'est à dire environ 2 ans, car les youtubeurs ressortaient toujours la même recette : tuto achat/revente, raid cuby en pijama etc. Force est de constater que les choses n'ont pas changées. C'est peut-être car je regarde ces vidéos avec plus de maturité mais aujourd'hui les youtubeurs de nostale me font vraiment pitié, mention spéciale pour ceux qui commentent ou filment leur tête. En tant qu'auteur de diary je ne peux qu'encourager l'idée de créer des divertissements externes à Nostale. Mais mince, ça me gêne vraiment beaucoup de voir Kevin et Vanessa très mal animer une vidéo et rigoler tout seul derrière leur écran. J'essaie de relativiser en mettant ces "bourdes" sur le compte de leur jeune âge. Mais grmpff, rien n'y fait, il arrive parfois que la pilule ne passe pas.

[align=center][url='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945051Post1Fragilit.jpg'][/url][/align]
[align=center]https://www.youtube.com/watch?v=M39z5HiKTFk&list=UUV2YtZg-tls373v6ZxHVgdA[/align]
Ne nous attardons pas sur la coupe de cheveux dégueulasse (quand elle se met un peu de profil, on voit que le côté est rasé :ill: ) mais plutôt sur le contenu des vidéos, si on peut parler de contenu. Rien de très original non plus sur cette chaîne, si ce n'est que c'est bien la seule qui ose faire des vidéos montrant un personnage afk pendant plus de dix minutes. Proffesseurs matheux, amis de la logique prenez garde, cette youtubeuse essaie de vous anéantir. Vous ne me croyez pas ? Tenez, lisez ça : Le sujet termine son pseudo par "la rageuse", dit h24 dans ses vidéos que la communauté est pourrie sans avancer aucun argument valable si ce n'est "mdr c des gamins" et place en toute impunité des "De toute façon les rageux faut pas les calculer, ça sert à rien d'en parler ^_^". Allo professeur ? Ça va toujours ?

[align=center][url='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197778Post1Idontwanttoliveontthis.jpg'][/url][/align]
[align=center]http://www.youtube.com/watch?v=HIWHMb3JxmE&feature=youtube_gdata_player[/align]
Je dois avouer que mon propre cerveau à fait un triple salto arrière lorsque j'ai entendu ceci, et s'est auto-détruit lorsqu'en plus des contradictions incessantes, il a réalisé ceci : Narcissisme et égocentrisme, puissance mille. Ce que l'on retient après plusieurs visionnages, c'est que le monde tourne autour d'elle. Si elle dit ça, tout le monde devra le savoir. Si elle se fait bannir, c'est un événement dont tout le monde parle. Si elle fait une faq, il faudra que les prochaines générations l'écrivent dans les manuels scolaires d'histoire. Ce qui m'a aussi choqué, ce sont les commentaires qu'elle reçoit. J'ai l'habitude qu'on me lèche les bottes mais alors là ! Je ne peux que m'incliner devant tous ces puceaux obèses prêt à sortir n'importe quel compliment dans l'espoir d'obtenir un peu d'affection de la youtubeuse en question. Bah ouais dans ma tête les "Wow Kassoune j'adore voir ton personnage ne rien faire pendant 10 minutes continue comme ça !! <3 Wink" ça veut juste dire :

[align=center][url='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974474Post1Geekmoche.jpg'][/url][/align]

Dans un monde où internet sert aux chefs d'entreprises et autres de nous espionner, il est aberrant que des gens comme ça persistent à vouloir se ridiculiser. Certes, comme je l'ai dit plus haut, les autres youtubeurs me font également de la peine. Mais eux ont le mérite de montrer que faire des vidéos est un plaisir, que youtube est un divertissement et pas un défouloir pour adolescentes dépressives. Désormais bannie, elle se recréer des comptes pour embêter les joueurs, le staff etc. Pas très original me direz-vous. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle a une arme secrète pouvant détruire Nostale !!!

[align=center][url='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247075Post1Altu.jpg'][/url][/align]

Je calme tout de suite les faux-espoirs, son arme secrète c'est ça : http://nostaleverites.forumgratuit.org/f1-la-verite-sur-nostale . Bouh ! Des vérités gênantes pour le staff ! Ou pas, c'est juste un forum bidon, remplis de fausses rumeurs et de fausses accusations sans aucun fondement. Un forum, plutôt vieux puisque ça fait déjà plusieurs années que je l'ai découvert, probablement créé par un joueur dégouté d'avoir été banni, dont notre youtubeuse se sert pour nous menacer, subtilement : "Nan mais m'voyez, j'ai appris des trucs sur nostale c'est fou qwa. Je pourrais vous le dire m'voyez mais je veux pas vous dégoûter du jeu qwa. Je suis trop sympa m'voyez." Ce n'est pas du tout la "vérité sur Nostale" mais plutôt la "vérité sur Nostale que les bannis aimeraient voir exister", et ça change tout. Ça me rappelle beaucoup ce genre de secte qui essaient de te laver le cerveau mais je n'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un puisse tomber dans le panneau tellement le niveau d'argumentation de ce forum est faible. Kassoune ... utiliser ... cerveau ... svp.

Dans tous les cas, je ne suis pas prêt de retourner voir du Nostale sur YouTube, j'ai déjà assez souffert. D'ailleurs Jean-Philosophe, j'attends avec impatience ton traditionnel commentaire : "mdr tu critiques mais tu cliques Wink". Oh wait, je n'ai plus de topic à commentaire ...

Pour terminer plus paisiblement, et puisque ce diary est fait pour rassembler toutes mes performances, je met mes nouveaux records en raid acte 4 solo :

[align=center] [/align]
[align=center] [/align]

PS : Je vois très bien ce que vous allez dire : "Pfff ça se fait pas de faire ce que tu as fait, t'es vraiment un *****". Sachez que je me fiche un peu de votre avis. Et que de toute façon, je suis loin d'être le premier à avoir soloté le Morcos et le Berios. Comment ça on parle pas de la même chose ?[/align]
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
97/99  (97/99)

MessageSujet: Re: Post censuré : El-nariz, and your mother   Jeu 30 Oct - 21:07

Je ne comprends nullement l’intérêt de ton message si ce n'est que relater des faits de certains cas sur un JEU, nostale est un jeu et libre à quiconque de jouer comme il le veut tant qu'il assume toute responsabilité de ses faits et gestes...

En tout cas pour moi ça passe loiiiiiiiin de mes priorités Smile
http://nostale-prestige.forumgratuit.org
El-nariz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Post censuré : El-nariz, and your mother   Jeu 30 Oct - 21:55

Oups pardon, je pensais que ce forum était abandonné. Si mon post vous gêne vous pouvez le supprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post censuré : El-nariz, and your mother   

Post censuré : El-nariz, and your mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1