Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une sauce

Aller en bas 
+8
Exorsiste84
@sssasin@!²
Passoire
UniCross
roblink
Zepe
Keysea
mayo33
12 participants
AuteurMessage
mayo33
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue93/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:19

Bonjour à vous, je post cette candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs, Bonne lecture !  alt p 

Informations personnelles :

- Votre prénom : Adrien
- Votre âge : 19 ans
- Votre département ( le numéro suffit ) : Bordeaux ;-)
- Autres informations : Je suis étudiant en marketing & communication en seconde année, je prépare un master en marketing. Sinon je suis quelqu'un de plutôt sportif, joyeux et je déteste me prendre la tête :-)


Informations IG :

Candidature d'une sauce Mayo10

J'ai aussi deux autres personnages que vous connaissez peut-être de vue, je joue ceux-là de manières indépendantes ^^. Ceux-là sont des =Furiens= mais je les joues toujours séparément
Candidature d'une sauce Mout_e10

- Votre pseudo : mayo33
- Votre classe : Escrimeur
- Votre level combat : 93

- Votre réputation : Candidature d'une sauce Raput_10
- Vos stuff :
Candidature d'une sauce Stuffs11
- Vos résistances ( Sans sp avec le % ) : résistance sans Sp en multi résist : Candidature d'une sauce Rasist10. Sinon je possède les Combi B ou résistance du lod pour les mono-élément, à tout ça on peut rajouter les résistances de mon armure
- Vos levels de sp ( ainsi que l'amélioration ( ex : sp lvl ** +** ) ) :
 Candidature d'une sauce Sp_may10
- Vos fée (type de fée et % (ex: Fée normal/nosmall à 60%) : Sellaim 42%, Laadine 80%
- Vos Pets (level ; att et def) : Fibi pour la sp6, Ratufu rose normal pour tank en acte 5, les deux level 88
- Votre moyen de locomotion : Soucoupe Volante
- Vos objectifs : J'aimerais bien monter ma sp6 en grade +99, ce serait vraiment cool, sinon essayer d'atteindre le top, progresser continuellement ^^
- Quelles sont vos activités ? : Je fais beaucoup d'acte 4, de raids glacerus et de raids acte 5.2, il s'agit de 90% de mon temps sur Nostale

- Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? Je joue depuis à Nostale depuis 2008 il me semble, ça commence à faire un bon bout de temps ! ^^
- Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi vous avez quitté ? : Je n'ai encore jamais eu de vraie famille sur mon escrimeur, il est passé par des familles du style "kikoo-lod", une bref passage dans les Nexus-Prime qui est tenu par une amie, mais c'est plus un entrepôt à reroll qu'autre chose, ce qui ne me convient pas vu que je joue mayo de manière indépendante :'(
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Pour pouvoir jouer en famille avec mon escrimeur, notamment en acte 4 où jouer solo devient vite lassant, faire de nouvelles rencontres, jouer, s'amuser, tout simplement.
- Connaissez vous des membres de notre famille ? ( Si oui, qui? ) De vue je pense connaître beaucoup de monde, ensuite plus personnellement, je connais bien Capricieuse  alt t  


Merci d'avoir lut cette candidature, je suis ouvert à toute critique ou remarque  alt x


Dernière édition par mayo33 le Sam 22 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue92/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:07

Coucou et bienvenue sur le forum !

Bon premièrement, la candidature est plutôt pas mal (bien que trop "bloc" à mon goût) mais bon t'es un gars, donc on t'en veut pas alt s. En effet comme tu l'as précisé dans ta candidature nous nous connaissons depuis pas mal de temps, c'est pourquoi je peux vous informer quant à son jeu :

Adrien a 3 perso tous plutôt bien montés, chacun avec du stuff, des sp des resi etc.
Il faut savoir qu'il les joue indépendamment. De ce fait, qu'il ait ses deux autres perso ailleurs n'empiètera pas sur le jeu de son escri. (sisi c'est vrai!)
Côté personne derrière le pc, je pense qu'Adrien a plutôt une bonne mentalité, il a eu des problèmes (embrouilles de fafa etc) et je pense qu'il a su en sortir de façon très intelligente. Il est plutôt mature, débrouillard et en plus de ça actif.

Excellent perso, excellente personne.

POUR

Eupho'.
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue96/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:29

Contre, Je sais pas ce qui s'est passé avec ton mage quand mon cousin était sur mon perso pour l'arène des talents apparemment t'aurais insulté


Je change mon vote pour une période d'essai, je ferais moi-même une opinion sur ce


Dernière édition par Zepe le Dim 23 Fév - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roblink
Maitre vert
Maitre vert
roblink


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Au LOD

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue99/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:31

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NexoRoblink
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:58

Contre, personnage et candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Passoire
Soldat de bataille rouge
Soldat de bataille rouge



Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 66
Localisation : Paris

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
@sssasin@!²
L’expert bleu
L’expert bleu



Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:10

Salut !

Cool un autre bordelais Razz.. Sinon je vais être pour avec période d'essai !

Bonne chance pour la suite ! ( Passoire et Zepe Justifiez vos contre svp )
Revenir en haut Aller en bas
mayo33
Apprenti bleu
Apprenti bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue93/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:46

Zepe a écrit:
Contre, Je sais pas ce qui s'est passé avec ton mage quand mon cousin était sur mon perso pour l'arène des talents apparemment t'aurais insulté


Juste pour éclaircir ce point, on était deux feu et un eau (lui) et il a voulu mettre sp1, on s'est retrouvé à 3 Feu. Je lui ai dit de rester en sp6 parce que mono élément c'est stratégiquement nul, il a refusé et à continué en sp1 => On s'est fait battre, frustré d'avoir perdu, je lui ai dit, "merci Zepe pour la sp feu --' " ,ce à quoi il a répondu " je met la sp que je veux, si t'es pas content vas te faire voir".

Bref, oui ça m'a énervé, non j'ai pas insulté, comme je l'ai dit sur ma candidature, j'essaye d'éviter au maximum les conflits ^^

PS : Merci pour vos votes à tous
PPS : Peux-tu me dire quelle est la raison de ton vote Passoire ? De manière à ce que je tente d'arranger ce qui me fait défaut
PPPS : Tendresse et chocolat, je vous aimes putain !
Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue92/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:23

Je peux pas vous choisir vos votes mais je tiens quand même à appuyer sur cette candidature, je connais bien la personne en question et je pense qu'il nous correspond plutôt bien.
Je rappelle juste qu'il y a toujours une période d'essai qui nous permet de ré-évaluer le personnage tout autant que la personne. Et dans son cas précis, voir s'il équilibre bien son temps de jeu entre ses perso.

Revenir en haut Aller en bas
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue85/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:33

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue97/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:57

Le perso est correct dans l'ensemble, le fait que tu as des perso dans une autre famille me dérange un peu. Au vu des commentaires précédent j'ai tout de même envie de te laisser une chance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Haon
Maitre rouge
Maitre rouge
Haon


Messages : 206
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:53

Contre. Je ne t'aime pas en + ta d'autre perso dans d'autre guilde tu te fou peut être de notre gueule non ?
 Bestiolehaon 


Dernière édition par Haon le Dim 23 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 109

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue81/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (81/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:49

Bonjour,

Pour moi le perso est incomplet.. de plus tu as des perso dans d'autre fafa, je n'arrive pas a savoir comment tu peut vraiment les joués indépendamment..
mais bon tu as un appuis de masse (key' du haut de ses 88kg)
donc se sera un POUR une PE..
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse*
Maitre rouge
Maitre rouge



Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue93/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation :

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature d'une sauce Left_bar_bleue97/99Candidature d'une sauce Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:25

7 pour 3 contres, candidature acceptée (70% des votes favorable).

Chucho un gardien/assistant/ moi-même pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sauce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sauce   Candidature d'une sauce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Période d'essais refusées-
Sauter vers: