Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ, oupas ...

Aller en bas 
+7
Haon
roblink
¤Alternative¤
Keysea
¤Tsunike93¤
UniCross
Exorsiste84
11 participants
AuteurMessage
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue85/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:12

[b]Informations personnelles : [b][b]


   - Votre prénom : Benoit.

   - Votre âge : 28 pour le moment.

   - Votre département ( le numéro suffit ) : D'Avignon dans le Vaucluse (84)

   - Autres informations : Papa d'un petit bout qui auras 8 mois dans quelques jours, il y'as des moments ou je suis obligé de quitté le jeu pour lui. Rôle de papa oblige!


   [b]Informations IG :[b][b]

   - Votre pseudo : Exorsiste84

   - Votre classe : Escrimeur

   - Votre level combat : 85

   - Votre réputation : 858.000 (nos vert)

   - Vos stuff :
Lame d'épine R5+8
Cai'Lander r5+7
Arbalète lourde r5+7

   - Vos résistances ( Sans sp avec le % ) :
feu 98%
eau 92%
lumière 92%
obscure 97%

   - Vos levels de sp ( ainsi que l'amélioration ( ex : sp lvl ** +** ) ) :
sp1 80+11
sp2 27+5
sp3 99+5
sp4 20+0
sp5 1+0
sp6 39+5

   - Vos fée (type de fée et % (ex: Fée normal/nosmall à 60%) :
fée feu normal 45%
fée eau normal 44%
fée lumière normal 50%
fée obscure normal 34%

   - Vos Pets (level ; att et def) : ratufu shogun +3/+3

   - Votre moyen de locomotion : VTT

   - Vos objectifs : Pas d'objectif particulier si ce n'est de m’améliorer

   - Quelles sont vos activités ? : Jouant actuellement serveur 3 je reprend le serveur 2 petit a petit donc pour l'activité, c'est reprise des quêtes la ou je m’étais arrêter, et bien sur acte 4 et tout les raid possible par rapport a mon level

   - Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? depuis Décembre 2007

   - Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Pourquoi vous avez quitté ? : Chez les R.O.C.K.S, une famille très inactive (petit clin d'oeil a Ivana) et je ne l'ai pas encore quitté

   - Pourquoi voulez-vous venir dans notre famille ? : Je suis a la recherche d'une famille sympathique, ou la mentalité des gens qui s'y trouve est supérieur a celle qu'on retrouve majoritairement sur les serveurs de nostale, et aussi retrouver certaine personnes qui me sont chère!

   - Connaissez vous des membres de notre famille ? ( Si oui, qui? ) : oui, je connais Ivana, kiss, arès et d'autre à qui j'ai parler sur skype

   - Autres informations : Je sais que ma candidature n'est pas au top de se que vous demandez, mais qui ne tente rien n'as rien... Ivana a parlé de moi a Keysea qui lui a suggerer que je fasse ma candid, c'est chose faite!

Revenir en haut Aller en bas
UniCross
Maitre rouge
Maitre rouge
UniCross


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2013

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:21

Je suis POUR à 100% <3
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue97/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:43

Salut et bienvenu sur notre forum, j'aurai une petite question :
Compte tenu du fait que tu as un personnage s3 et que si on ne devait juger que ton perso, celui ci est bien en dessous des critères requis pour intégrer la famille, penses-tu "vendre" ce que tu as sur le s3 et ainsi améliorer ton perso s2 (via transfère d'or) ? Si non, joues-tu encore sur ton perso s3?
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue85/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:11

Salut tsunike, pour le moment oui je joue encore sur le serveur 3 car mon perso est bien meilleur qu'ici. Je n'ai pas prévu de transférer l'or du serveur 3 sur le serveur 2 car ici j'ai aussi un arché level 88 et je peut à souhait vendre ses items/sp.
Vous allez me dire "faut faire un choix de serveur", oui je sais très bien que 2 serveur à gérer, c'est la merde, mais si je transfert tout ici et que mon recrutement ne marche pas, j'aurais tout dans le baba... Si vous voyez se que je veux dire.
Si mon recrutement marche, je suis près a faire un transfert pour pouvoir joué aisément ici!
Revenir en haut Aller en bas
Keysea
Maitre vert
Maitre vert
Keysea


Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue92/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:16

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Bon comme pour ares, Iva m'avait un peu prévenue de ta candidature, sachant que ton lvl est un peu en dessous de nos exigences je lui ai confirmé qu'il me faudrait une jolie candidature et que dans ce cas il n'y aurait pas de problèmes.

Bon oui ta candidature est plutôt pas trop mal, un petit manque de screen ? alt l
Mais bon tu l'as bien remplie et "ça me suffit".

Au niveau du personnage je pense que tes résistances sont grandement à améliorer, tout comme tes sp mais ça, ça viendra avec le temps.

Je te laisse ta chance en espérant qu'en effet tu fasses le fameux transfert qui te permettra d' "up" ton personnage. En attendant, (je comprends bien la raison que tu dis dans ta candid) je pense que tu pourrais au moins venir au lod (on a pas mal de personnes qui cherchent du lod ces temps-ci profites en !) pour up le niveau de tes sp. (Au moins la 1 et la 6 qui d'après moi sont les plus utiles)

POUR.

Key'.
Revenir en haut Aller en bas
¤Alternative¤
Maitre rouge
Maitre rouge
¤Alternative¤


Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : LoD

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue96/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:11

Salut,
Bon ne te connaissant pas, je ne peux que juger par la candidature...
Manque les résistes à améliorer, les sp's, (peut-être un peu ta fée obscure même si ça n'a que peu d'importance), ...
Le fait de vendre (si tu rentre dans la famille) pour faire le transfert d'or montre quand même une réelle motivation, de plus le fait que tu es 28 ans montre qu'on tombera sur quelqu'un de "posé".
Malgré le personnage a améliorer je suis Pour.

Bonne chance pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
roblink
Maitre vert
Maitre vert
roblink


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Au LOD

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue99/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:04

Salut à toi,
Tout a été dit dans les commentaires précèdents,
J'ai une question, quelle sp mets tu en lod chevalier par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NexoRoblink
Haon
Maitre rouge
Maitre rouge
Haon


Messages : 206
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:08

Ton perso est correcte ta candid clean malgrés un petit manque de screen :p pour

PS: Rob prochaine fois que tu post en meme temps que moi jte nique ta race pd  alt d 
Revenir en haut Aller en bas
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue85/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:33

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaire!

Pour ce qui est de mes fée, je vais récupérer mes fées nosmall grandi qui sont sur mon autre compte.
Pour mes sp je ferais le nessaissaire.
Pour les stuf, je penses chain les ibra, on sais jamais!
Les résistes, je vais me faire full combi B ainsi que les marins pour l'acte 4.

Rob, pour un lod cheva, je met en général ma sp lulu, je suis pas très difficile! Ceci dis, je ferais se qu'on me demande!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
roblink
Maitre vert
Maitre vert
roblink


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Au LOD

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue99/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (99/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:11

Je suis désolé mais je mets Contre,
on a refusé un escri de ton lvl avec un très bon perso...
Cordialement,
rob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NexoRoblink
Passoire
Soldat de bataille rouge
Soldat de bataille rouge



Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 66
Localisation : Paris

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:22

Si tu a un micro et skype je suis POUR .  alt y 
Revenir en haut Aller en bas
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue85/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:26

Pas de soucis rob, j'accepte aussi les "contre".

Passoire, j'ai bien un micro et Skype mais comme dis dans ma présentation, j'ai un fils de 8 mois, et des fois (souvent d'ailleur) il râle... Ivana en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 109

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue81/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (81/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:13

Exo <3

Bah tu te doute bien de mon vote => POUR sans hésiter..

Fait un bisous a ton fils le raleur et un autre a flo sur la fesse droite.. je sais que la gauche est reserver à iva..
Revenir en haut Aller en bas
Zepe
Maitre rouge
Maitre rouge
Zepe


Messages : 209
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille Made In Ghetto

Feuille de personnage
Classe: Escrimeur
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue96/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation : Elite bleu

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse*
Maitre rouge
Maitre rouge



Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue93/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (93/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue85/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:28

Bonjour!

Merci Apo et zepe pour votre "pour" :-)

Merci LDMP mais non je ne vois pas qui tu es... Et puis comment oses-tu parler de ma femme comme ça? Et en plus Iva est dans le cou? Naméo ça va pas se passé comme ça! Ce soir je le fouette.
Chère Arès, dis moi, ne travail tu pas à 9h13 par hazard? Tu vas les mettres en faillite à la Poste mdr! Allé bisous mon poulet et embrasse la femme à Iva (kissouille) de ma part lol.
Revenir en haut Aller en bas
LDMP
Soldat de bataille bleu
Soldat de bataille bleu



Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 109

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue81/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (81/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:05

Exorsiste84 a écrit:
Bonjour!

Chère Arès, dis moi, ne travail tu pas à 9h13 par hazard?

Humm si..  alt x 

Mais tu es bien plus important que mon travail enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue97/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:34

Candidature acceptée, chucho un gardien/assistant ou moi même pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Exorsiste84
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 39
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Nouveau départ, oupas ... Left_bar_bleue85/99Nouveau départ, oupas ... Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation :

Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:51

Merci à tous pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, oupas ...   Nouveau départ, oupas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, oupas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon ? ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures acceptées :: Période d'essais refusées-
Sauter vers: