Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Bienvenue sur le forum de la famille Prestige`du serveur 2

[Recrutement ouvert]

Tête de famille : ¤Tsunike93¤

Nous vous souhaitons un agréable moment !
Forum Nostale - Famille Prestige`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nostale - Famille Prestige`

La fameuse famille Prestigieuse !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/2013 : Création de la famille !
27/04/2014: Nouveau système de recrutement ! (cf : Règlement)
04/12/2014 : La famille Prestige`de retour !
01/03/2015 : Recrutement ouvert [85 90 mini] Tentez votre chance !
16/02/2015 : La famille a atteint le niveau 10 !!
23/02/2015 au 23/03/2015: Nouvel événement en l'occasion du up de la famille ! >> Event' Lv10. ! <<
01/04/2015 : Nouveau système : Gardien de la semaine? Pourquoi pas toi !
01/07/2015 : Bonne vacances d'été !!
24/08/2015 : Nouveau programme quotidien : Clique ici !
26/09/2015 : Création de la nouvelle fafa : Prestige² uniquement pour les mules Prestige` ! Pour plus d'info >> Ici <<
01/10/2015: Loterie Prestigieuse et Concours FXP ! Des lots à remporter alors n'attendez plus et foncez !
04/10/2015 au 18/10/2015 : Election Prestigieuse ! Avez-vous la carrure d'un assistant ? Oui ? Alors clique >> Ici << !
26/05/2016 : Événement ! Les quêtes du Prestige ! Pour plus d'info cliquez ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Pégasus77 ;)

Aller en bas 
+7
Haon
K&nton
Keysea
¤Alternative¤
UniCross
LDMP
Pégasus77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K&nton
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 283
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:57

Mais bien sur, c est pour cela que tu criais a l arnaque avec tout les membres des hight ?
Je ne pense pas que tu dises la vérité, ou alors tu fais du commerce sur les membres de ta propre famille, sans doute ami, je reste sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus77
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:22

Ta vu a combien tu la eu ? xD. Je comprend ton contre. J'espère que par la suite on pourras oublier cette histoire ou la régler
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Maitre rouge
Maitre rouge
Haon


Messages : 206
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:35

Pégasus j'ai quelque questions qui restent "non élucidé pour ma part" tu dis "peut importe de gg la LCN je veux juste y participer", donc la raison pour que tu reste -90 c'est cela, mais tu n'as tj pas répondu a ce que tu compte faire après la LCN que tu la win ou pas, et surtout de mon point de vue en étant juste logique ne le prend pas mal hein c'est pas un jugement c'est mon raisonnement, si tu reste -90 pour la lcn c'est que tu espéré quand même la win, surtout que tu a du stuff r7 runé r7, du coup est ce que c'est pas plustot un prétexte voir une excuse pour ne pas up 90 level au quelle si jamais tu fais la LCN 90 + tu n'aurais quasiment aucune chance étant donner que tu n'auras plus ton stuff runé, du coup honnêtement et concrètement après la LCN que compte tu faire surtout que pendant que tu camperas -90 les autres iront lod et xp encore et encore, tu te vois dire une fois que tlm a fini de lod "personne pour m'aider a xp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus77
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:33

Après la lcn je compte up 90 voir 93. Puis en attendant la lcn je peut toujours uper 89 cela ne m’empercheras pas de loder ou autre
Revenir en haut Aller en bas
K&nton
Nos bleu
Nos bleu



Messages : 283
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:45

Je croyais que le lod ne t intéressais pas et que même après la LCN tu ne comptais pas up ?
Quel avis est ce qu on doit prendre en compte ? Celui de la personne qui n aime réellement pas lod souvent ou celui de la personne qui dit qu elle va lod pour nous faire plaisir ?

Pour ce qui est du cos je l ai eu a un prix normal vu les offres que j avais a propos de la coupe, informe toi avant de porter un jugement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agen.03
L’expert vert
L’expert vert



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:22

salut et bienvenu sur le forum. Pour ma part ce sera contre pour le level,les resistes et les problemes d'arene si on ajoute a ca le soucis avec kenton.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus77
Apprenti rouge
Apprenti rouge



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:39

Merci a tous pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Tsunike93¤
Ancien Héros
Ancien Héros
¤Tsunike93¤


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau de combat:
Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Left_bar_bleue97/99Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/99)
Réputation : Légende vert

Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:15

3 pour 3 contre beaucoup de neutre.. La candidature n'ayant pas atteint les 70% de pour requis, elle se voit d'être refusé.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-prestige.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pégasus77 ;)   Candidature de Pégasus77 ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pégasus77 ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nostale - Famille Prestige` :: ~ TOUT SUR LA FAFA ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: